Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Dominique.H531 
Total des Messages Envoyés 45
[0,00% de tous les messages / 0,21 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 18 avril 2008
Dernière Visite mardi 11 novembre 2008 22:16

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : propose de vous aider pour des recherches sur TOURS - INDRE ET LOIRE
Envoyé : dimanche 9 novembre 2008 21:29
Et bien Marie-Josephb...
si je peux vous remonter le moral, sachez que j'ai fait, moi aussi, une demande d'acte de mariage à la Mairie de TOURS le 07 septembre dernier : et malgré leur avoir noté la date exacte, les noms et prénoms des époux et les noms et prénoms des parents .... j'attends toujours mon acte !! Mais bon !! patientons sans perdre espoir !!
Amicalement Dominique.
Sujet : J'AIDE SUR LE HAVRE
Envoyé : mercredi 29 octobre 2008 10:15
Bonjour Martine,

J'ai bien reçu l'acte URBAN Sophia, hier soir.... Super !!
En effet, Charles que je ne connais toujours pas ??? est formidable !
Un grand MERCI à tous les deux.
Bonne journée.
Dominique
Envoyé : vendredi 24 octobre 2008 20:33
Bonsoir Martine,

La proposition de Charles pour regarder aux AD-Rouen me fait vraiment plaisir ; d'autant plus qu' étant certainement trop récente sur cette file, je ne le connais pas.
Dis-lui bien, que je suis patiente et que je le remercie vivement.

Bonne soirée. Dominique
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 17:37
Re-coucou Martine,
Je viens de lire les actes que tu m'as envoyés hier (X COULET-URBAN et le supplément Décès URBAN)
Pas grave pour l'acte de ° volatilisé... Ce doit être une particularité de la Famille ! car sur la file de PARIS, ma Pauvre NANOU m'a recherché en vain également, un décès d'une autre ancêtre.
Je ne désespère jamais et peut être qu'un jour on les verra réapparaître ailleurs ??
En tous cas Merci encore.
Bonne Soirée Dominique
Envoyé : mercredi 22 octobre 2008 22:40
Bonsoir Martine,

Je viens de recevoir ton courriel avec les actes ; je les regarderai demain matin; mais avant je viens te remercier et te faire le gros bisou que tu mérites.

Dominique
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 18:05
Bonjour Paris,

Juste un p'tit mot pour souhaiter une BONNE FETE à notre "Sainte Bénévole" du JOUR,

Amicalement, Dominique
Sujet : Recherche aide sur le 41
Envoyé : samedi 18 octobre 2008 14:23
Bonjour Sophie(G.1086)
Avez-vous l'acte de MARIAGE de votre arrière-grand-père ? C'est par là, qu'il faut commencer : (vous aurez certainement la date de sa naissance, du moins le lieu et son âge)
(Des GARNIER et des GATESOUPE, bien entendu, on en trouve beaucoup dans le Loir et Cher, entre autres du côté de COUFFY, LYE, etc, mais...?)

Amicalement Dominique

Envoyé : samedi 11 octobre 2008 09:41
Bonjour à tous,
Merci beaucoup Martine,
Profite bien de ton week-end (ici, en Vendée, les estivants sont partis, mais l'été est revenu !)
Bisous.
Dominique
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 21:12
Bonjour Martine,
A l'occasion....
Pourriez vous regarder s'il n'existe pas un MARIAGE au HAVRE, à partir de 1889 et plus(sur environ 5 années)de :
COULET Ange "Charles" Fortuné (veuf en décembre 1888 de VERVOUX Rose Virginie) avec ??? nouvelle épouse éventuelle.
Je vous remercie d'avance de ce que vous pourrez trouver, mais ce n'est par urgent. (prenez soin de votre santé d'abord)
Bonne soirée. Amicalement. Dominique
Sujet : michele vous aide dans le 04
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 14:34
Bonjour Michèle,

Un grand MERCI Michèle (et Serge) pour l'acte de Naissance COULET, reçu ce matin. Vous êtes des chefs !!
A bientôt certainement...
Bien amicalement
Dominique

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés