|
Profil de l'utilisateur Dominique.H531
|
|
| Total des Messages Envoyés |
45 [0,00% de tous les messages / 0,21 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
vendredi 18 avril 2008 |
| Dernière Visite |
mardi 11 novembre 2008 22:16 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Et bien Marie-Josephb... si je peux vous remonter le moral, sachez que j'ai fait, moi aussi, une demande d'acte de mariage à la Mairie de TOURS le 07 septembre dernier : et malgré leur avoir noté la date exacte, les noms et prénoms des époux et les noms et prénoms des parents .... j'attends toujours mon acte !! Mais bon !! patientons sans perdre espoir !! Amicalement Dominique.
|
Bonjour Martine,
J'ai bien reçu l'acte URBAN Sophia, hier soir.... Super !! En effet, Charles que je ne connais toujours pas ??? est formidable ! Un grand MERCI à tous les deux. Bonne journée. Dominique
|
Bonsoir Martine,
La proposition de Charles pour regarder aux AD-Rouen me fait vraiment plaisir ; d'autant plus qu' étant certainement trop récente sur cette file, je ne le connais pas. Dis-lui bien, que je suis patiente et que je le remercie vivement.
Bonne soirée. Dominique
|
Re-coucou Martine, Je viens de lire les actes que tu m'as envoyés hier (X COULET-URBAN et le supplément Décès URBAN) Pas grave pour l'acte de ° volatilisé... Ce doit être une particularité de la Famille ! car sur la file de PARIS, ma Pauvre NANOU m'a recherché en vain également, un décès d'une autre ancêtre. Je ne désespère jamais et peut être qu'un jour on les verra réapparaître ailleurs ?? En tous cas Merci encore. Bonne Soirée Dominique
|
Bonsoir Martine,
Je viens de recevoir ton courriel avec les actes ; je les regarderai demain matin; mais avant je viens te remercier et te faire le gros bisou que tu mérites. Dominique
|
Bonjour Paris,
Juste un p'tit mot pour souhaiter une BONNE FETE à notre "Sainte Bénévole" du JOUR,
Amicalement, Dominique
|
Bonjour Sophie(G.1086) Avez-vous l'acte de MARIAGE de votre arrière-grand-père ? C'est par là, qu'il faut commencer : (vous aurez certainement la date de sa naissance, du moins le lieu et son âge) (Des GARNIER et des GATESOUPE, bien entendu, on en trouve beaucoup dans le Loir et Cher, entre autres du côté de COUFFY, LYE, etc, mais...?)
Amicalement Dominique
|
Bonjour à tous, Merci beaucoup Martine, Profite bien de ton week-end (ici, en Vendée, les estivants sont partis, mais l'été est revenu !) Bisous. Dominique
|
Bonjour Martine, A l'occasion.... Pourriez vous regarder s'il n'existe pas un MARIAGE au HAVRE, à partir de 1889 et plus(sur environ 5 années)de : COULET Ange "Charles" Fortuné (veuf en décembre 1888 de VERVOUX Rose Virginie) avec ??? nouvelle épouse éventuelle. Je vous remercie d'avance de ce que vous pourrez trouver, mais ce n'est par urgent. (prenez soin de votre santé d'abord) Bonne soirée. Amicalement. Dominique
|
Bonjour Michèle,
Un grand MERCI Michèle (et Serge) pour l'acte de Naissance COULET, reçu ce matin. Vous êtes des chefs !! A bientôt certainement... Bien amicalement Dominique
|
|
|