Merci céline pour vos recherches et votre disponibilité. Bonne continuation, cordialement
Dominique
|
Merci céline pour vos recherches et votre disponibilité. Bonne continuation, cordialement
Dominique
|
Dominique
|
Bonsoir la file Bonsoir Jean Claude
Concernant les "MAHENC" je ne sais pas si cela est possible. J'ai déjà entendu dire dans ma famille que ce nom avait pu, par le passé, être ortographié "MANENE", donc tout est possible, pourquoi pas ? Si vous trouvez, à tout hasard, quelque chose de proband, faites le moi savoir, et je verrai.
Cordialement, bonne soirée, encore tous mes remerciements.
|
Bonjour la file, Pour Jean Claude
Jean Claude j'ai bien reçu l'acte de Baudy Francoise, je vous en remercie infiniment. Je vous sollicite une à nouveau, pour tenter de retrouver un ultime trace de MANENT Lubin. Pourriez-vous vérifier sur le TD de la mairie d'Audressein, s'il y a eu un mariage entre MANENT Lubin et BAUDY Françoise. Peut-être l'avez vous déjà fait au vu de ma précédente requête? Pourriez-vous me le confirmer SVP. Merci
Cordialement - Dominique
|
Bonsoir Jean Claude
Bien vu le message, merci infiniment de vous occuper de mes recherches.
Cordialement
Dominique
|
Bonjour Sandrine,
Je vous remercie infiniment d'avoir aidé Jean claude dans les recherches que j'ai sollicitées. Cordialement
Dominique
|
Bonjour,
Je sollicite à nouveau de l'aide aux A.D. de l'Ariège. Quelqu'un pourrait-il chercher sur les T.D. de la commune d'Audressein, s'il ya une naissance en 1824 au nom de MANENT Lubin, et en 1832 au nom de BAUDY Françoise. Et s'il y a également un mariage entre ces deux individus ? Dans l'affirmative, pourriez vous m'envoyer la copie des actes. Merci d'avance, Cordialement, Dominique
|
Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance de mes arrières grands-parents : Mon grand père s'appelait HIGOUNET Jean Laurent, il était né le 09/01/1865 à Paris Fils de Jean HIGOUNET et de Marie BERANGER (petit inconvéniant je n'ai pas l'arrondissement du lieu de naissance)
Ma grand mère s'appelait PARMENTIER Léontine, Léopoldine et était née le 18/02/1873 à Paris 14ème
Un grand merci à la personne que pourrait m'aider
Cordialement
|
Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance de mes arrières grands-parents : Mon grand père s'appelait HIGOUNET Jean Laurent, il était né le 09/01/1865 à Paris Fils de Jean HIGOUNET et de Marie BERANGER (petit inconvéniant je n'ai pas l'arrondissement du lieu de naissance)
Ma grand mère s'appelait PARMENTIER Léontine, Léopoldine et était née le 18/02/1873 à Paris 14ème
Un grand merci à la personne que pourrait m'aider
Cordialement
|