patricia bonjour,
je recherche si Livio Lira né en 1923 et Soavis Rosssi née en 1923 ont été naturalisé et a qu elle date? Pouvez vous m'aider. merci
|
je vous remerci il y avait 2 personnes qui faisait parti de ma famille mais les documents que j avais nétaient plus lisibles grace a vous j ai pu les déchiffer merci amicalement dominique
|
murer irène son pére murer? naissance 1895 environ naturalisation apres pas + de renseignement si vous pouvez me donner quelques renseignements sur murer sur leur naturalisation merci d'avance dominique
|
patricia bonjour recherche naturalisation pour MURER né en italie merci dominique
|
recherche personnes ayant connues famille LIVRINI GOMBI merci bonne journée
|
quelqu un peut il me dire si les archives de Castelnovo ( piémont )ont été détruite et ou s adresser pour les fiches d'état civile pour Livrini et Gombi merci
|
je recherche personnes ayant connu mes ancêtres luigi LIVRINI 21/06/1894 et arcadina ROSSI fille de béatrice GOMBI née a Parme et Vionigio ROSSI je n ai pas plus d'info si vous connaisser merci de m aider je nai rien sur livrini et je n arrive pas a remonter aux sources merci d'avance
|
recherche personne ayant renseignement sur Despois Margueritte 14/12/1907 et Guérand charles eugène merci d'avance
|
bonjour, je recherche des info sur ma famille Livrini ivalda née a caltelnovo Livrini armendo? Livrini luigi Rossi Vionigio 21.10.1870 Rossi Pasquino Rossi Arcadina Gombi béatrice si quelqu un a des info ou la procedure pour remonter cette arbre merci d avance bonne fin d'année
|
bonjour Patricia, pouvez vous me dire si mes encêtres
Gombi béatrice Rossi Vionigio et Rossi arcadina éléna Livrini Ivalda Livrini Armando ont été naturalisé
merci d'avance et passer de bonne fêtes Dominique
|