Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Dominique.B484 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 21 janvier 2006
Dernière Visite mardi 14 août 2007 10:29

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : RECHERCHE ACTE DECES A FOREST (BELGIQUE)
Envoyé : vendredi 22 septembre 2006 12:28

bonjour Michel,

merci pour votre réponse.

Je vais téléphoner aujourd'hui même.

bonne journée Thumb Up

Sujet : RECHERCHE ACTE DECES A FOREST (BELGIQUE)
Envoyé : lundi 18 septembre 2006 18:28
bonsoir,
je recherche un jacques dansart né à tintigny( province de luxembourg )
il est mort le 23 juin 1902 à dom le mesnil ( ardennes france )
à 69ans. Je pense qu'il est né en 1832 ou 1833. Je ne sais pas comment progresser et toute aide serait la bienvenue. Merci à tous les amateurs belges.
Sujet : A lire avant de poster un nouveau message
Envoyé : lundi 18 septembre 2006 18:20
bonjour à tous, une question qui va paraitre idiote : comment fait-on pour trouver les enfants d'un couple ? comment savoir combien il y en a eu ?
merci à tous et bonnes recherches
Sujet : cherche date de deces pour arr arr g parents terlet et conniasselle dans les ardennes
Envoyé : dimanche 12 février 2006 16:04
bonjour à tous [Smile]
je cherche la date de déces et le lieu pour :

léon eugène terlet né le 11  08 1878 à allemand ( 02 ) marié le 3 01 1903 avec celine adrienne lebert  à leuilly sous coucy ( 02 )
 le 11 fevrier 1934 il habitait chemery sur bar (  08 ) où il était éclusier

marie céline conniasselle née à corbion bouillon luxembourg belgique le 16 09 1853 mariée à Illy ( 08 ) le 31 07 1875 avec camille lejeune. Ma mère bébé a été prise en photo avec elle. Donc je suppose date de décès à partir de 1937. Possible dans les ardennes, sedan...

Je ne sais plus quoi faire[:'(] pour trouver ces renseignements. Merci d'avance

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés