Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Dominique.B447 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 28 décembre 2005
Dernière Visite vendredi 13 juin 2008 11:34

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : VOUS RECHERCHEZ QUELQU'UN / PATRONYMES ,FAMILLE, ADRESSES, TEL
Envoyé : dimanche 2 décembre 2007 09:17
Bonjour,
Vous devriez tenter votre chance
par mail à sylvain@angelfire.com
(Sylvain GAGGIO)
je crois que son père se prénomme Daniel.

Jean-Jacques
Sujet : CD naturalisation
Envoyé : lundi 27 août 2007 12:49
Merci encore à Patricia pour ces informations.

A bientôt
Dominique
Envoyé : dimanche 26 août 2007 18:57
Merci à Patricia pour ces informations:

Victor GAGGIO semble être l'un des frères de mon grand-père et avec ROMANELLO "Elise? prénom à confirmer" est l'épouse (de Victor).

La voie semble bonne. Sans abuser, s'ils ne sont pas trop nombreux, je serai intéressée par l'ensemble des GAGGIO.

A bientôt
Envoyé : dimanche 26 août 2007 10:31
Bonjour à toutes et tous,
auriez-vous des infos de naturalisation sur des GAGGIO et MERLO.
Mon grand-père:
GAGGIO Ettore né le 03/03/1897 à Venise
ma grand-mère MERLO Marcolina née le 06/04/1903 à Venise.

A bientôt.
Sujet : Mano...aide en 55!!
Envoyé : dimanche 31 décembre 2006 17:48
Bonjour à toutes et tous,
Nos recherches généalogiques nous ont fait passé et repassé en bretagne où je suis né mais j'ai découvert dans une branche un probable militaire provenant de la paroisse de Triaucourt (aujourd'hui Seuil d'argonne) du diocèse de Metz.
D'ailleurs pour les intéressés, mes données sont à l'adresse suivante: http://jjbohec.club.fr/index.html

Aussi je recherche une bonne âme dans la Meuse qui à la possibilité d' explorer pour moi cette branche.

Voici ma recherche:
Dans les registres de la paroisse de St Malo à Dinan il est écrit:
Le 17e 9bre 1755 jay administré dans notre église la bénédiction nuptiale à Nicolas Robert fils majeur de Nicolas Robert et defunte Helenne Bouvier originaire de la parroisse de Triaucourt diocèse de Metz en Loraine, domicilié de notre paroisse depuis 2 ans d'une part, et Julienne Pimor fille majeur de Jean Pimor et deffunte Michelle Chaux et veuve de Guillaume Poirier originaire et domiciliée de notre parroisse d'autre part, après les 3 bans..., vu le consentement du dit Nicolas Robert père donné devant les M??? de Triaucourt le 21 8bre dernier, controlé le meme jour et légalisé le 23 par Mr pavael? lieutenant .. civil et criminel au Baillage de Triaucourt ;; le tout en présence de jean pimor père de l'épouse, de homme Pierre Charnel Sr de Belle Fontaine, de Joseph Hirel de Maurice Meury..
signé P. Charnel, Jan Pimor, Julienne Pimor, Yoseph, Noelle Lemée, René? Chernel

Je recherche donc la naissance de Nicolas ROBERT et son ascendance.
Pour plus de facilités,mon e-mail:
jjbohec(@)club-internet.fr

Merci par avance et à nouveau mes meilleurs voeux.
Dominique et Jean-Jacques BOHEC

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés