ATTENTION!! Je change le nom de votre file préférée!!! Ce n'est que normal face au super travail de Mano en MEUSE!!
Bonjour a tous et toutes! Me revoilà....après 6 mois d'avance....au creux des vagues!  Dès que je pourrais...j'aiderai à nouveau....! Enormes bisous a toute la file 55!
|
bonjour a tous!! hier ,grande joie de retrouver MarieNo,Chantal et Claude et de pouvoir vs aider...très bon travail!! ils sont super vos bénévoles!! meme si pour moi santé et éloignement (3h AR..) ne me permettent plus d'y aller comme je voudrais!...hier cela m'a fait du bien ...  amitiés 
PS MamyClo...comment agrandir la taille du texte???...pas douée!!! je clique sur "taille" et ..rien!!
|
[color=green][size=9]bonjour a tous!! heureuse de voir que chacun va bien,en particulier Mamy Clo... :bravo en attendant de revoir MarieNo,Claude.... pense a vous...meme si souvent absente dvt la file...
:bash
|

que cet ange apporte a tous et toutes plein de bonheur et de joies ,et surtout la santé pour 2008! puisse cette année remplir nos vies de mille saveurs et voir nos arbres s'étoffer!! mille bisous à tous
|
personne pour m'aider a joindre Mauricette J9????!!!!
sniff.......... j'aimerais tant y arriver!!!
|
bonjour! je voudrais entrer en contact avec Mauricette J9:nous sommes parentes! J'ai vu son arbre et... son papa Maurice J..de Le Portel (marié a Alice D....) était le frère aîné de ma maman Jeanne J...! n'étant pas abonnée,je ne peux pas lui envoyer de MP...si Mauricette me lit...ou si qq peut lui faire la commission...je serais heureuse ! bonne journée a tous et merci par avance! mon pseudo est olorès P3
|
Sophie,bonjour je m'occupe de votre demande cette semaine! bonne journée PScela fait suite a mes recherches précédentes?... amicalement Dolorès
|
bonjour ..tristounet" a tous! un peu marre...de la pluie...et de "mister error"!!! sinon,merci aux courriers avec retour des frais..certains sont trop généreux...d'accord avec Marie-No!!! Pour Nicolette E65:St Supplet ne dispose que des registres à partir de 1870 en mairie.. voir si les Ad 54 possédent les antécédents(registres détruits ...) pour Monique L417:redites-moi vos recherches...plus sur!!en espérant que vs allez tous bien...je pars jusque mardi..sans ordi!!!
amicalement Dolo
|
remoi! Annick C15:serait-il possible de retrouver le pseudo Catherine M813...et lui envoyer un MP...car un courrier avec des actes l'attend depuis 3 semaines..;et je ne la vois plus sur la file!!!il me faut son adresse postale merci d'avance si tu la retrouves!! amitiés Dolo
|