Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Dolores.G1 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 10 octobre 2005
Dernière Visite mardi 18 mars 2008 18:43

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : RECHERCHE ESPAGNOLS DE ALBOLUDUY (ALMERIA)
Envoyé : jeudi 4 octobre 2007 15:49
Bjr

J'ai déjà rencontré un cousin mais je recherche surtout des ascendants. Il paraitrait que des memembres de la famille sont en France
En attendant de me rendre sur place, je cherche sur internet
Sujet : RECHERCHE ESPAGNOLS DE ALBOLUDUY (ALMERIA)
Envoyé : mardi 2 octobre 2007 14:31
cherche famille HERRADA de Alboluduy
Ma GM s'appelait Dolores HERRADA MARTINEZ (née en 1882 et décédée en 1960 à Tarrassa/Barcelona), mariée à Juan GARCIA GIL
son père était Ramon HERRADA ? marié à Maria MARTINEZ ABAD
Sujet : SANTA CRUZ ET ALBOLUDUY (ALMERIA)
Envoyé : jeudi 9 février 2006 12:31
CHERCHE PERSONNE CONNAISSANT CES LIEUX ET POUVANT M'AIDER A TROUVER DES RENSEIGNEMENTS SUR LES FAMILLES         GARCIA MARTINEZ/GARCIA HERRADA/HERRADA
Sujet : HERRADA
Envoyé : jeudi 2 mars 2006 13:39
Message pour danielleburait.

Votre arbre indique HERRADA Miguel né à Alboluduy
Pouvez vs me donner des précisions car ma Grand mère s'appelle Dolores HERRADA GARCIA née le 16/02/1882 à Alboluduy
Sujet : RECHERCHE ESPAGNOLS D ALMERIA
Envoyé : jeudi 9 février 2006 11:17
Bjr

Je suis aussi une GARCIA MARTINEZ, originaire de Santa Cruz (Almeria) et de Alboluduy (Almeria)
Dans ma famille, il y a aussi le nom de HERRADA qui est lui originaire de Alboludy (Almeria)
Si vous avez des renseignements sur ces noms ou villages , pouvez me joindre sur mon mail   :  dolly.garcia@wanadoo.fr

Merci -  Dolores
Envoyé : jeudi 9 février 2006 11:12
Bjr Bernadette

Mon père est origninaire de Alboluduy (Almeria) et est né en 1913
Il connait le nom de SORIANO. Par contre le nom CARRETERO est originaire de OVANES (Almeria)
Si vous me donnez le nom des descendants de SORINAO Maria je pourrai le questionner
pouvez me joindre sur mon mail   :  dolly.garcia@wanadoo.fr
Envoyé : jeudi 9 février 2006 10:39
Mon père a quitté Santa Cruz (Almeria) en 1960

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés