Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Djamel.H7 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 13 avril 2007
Dernière Visite vendredi 25 mai 2007 10:44

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Sujet :les benyahia
Envoyé : vendredi 13 avril 2007 01:29
Salut et bien je suis de touggourt l'un des descendant de la ligne de Sidi Mhamed benyahia Soltan Oue righ Primo j'adhere copletement avec votre recit seulement historiquement Sidi Mhamed benyahia a ete proclame sultant du Oued righ territoire qui s'etends des rempars d'Ouargla jusqu'au limite de la ville de Biskra , ensuite cela s'est produit avant meme l'installation des Benidjellab a Touggourt encore je confirme qu'il a eu des garcons et filles dont je vous fournirai des details prochainement ce dont je suis sur c'est que parmis ces enfants qu'ils a charger d'aller enseigner et propager la foi a l'est du pays au centre et dans la kabylie - la ligne de ses descendants comprents les familles suivantes : benyahia-idrissi ou drissi - belahcene et les benlahcene - belhocine ou benelhocine- hacini ou houcini -goubi - et bouchemal .je vous fournirai beucoup plus de detail prochainement  .je me ferai un plaisir de vous adresser la photo du tombeau de votre ancetre ..

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés