je recherche des infos sur allard françois, ma mère, sabine villa a fait la connaissance dans les années 1980, depuis plus de nouvelle, je vous serais connaissant de me contacter si vous avez des informations. email : umberto56161@hotmail.com
|
|
Je suis né le 27 février 1981, de père inconnu, je recherche juste mes origines, ma mère s'appelle sabine villa.Je suis né à nancy et je vis à Lorient en bretagne. Voici mon email: umberto56161@hotmail.com
|
Re, Mon nom de famille est dimitri, ma mère s'appelle sabine Villa.
Merci,
|
Bonjour, Je suis moi aussi à la recherche de mon père biologique. J'ai 27 ans né à Nancy de père inconnu. Ma mère m'a toujour caché la vérité à son sujet, vivant à Lorient aujourd'hui j'ai pri contact avec ma tante qui m'a revélé le nom de mon père, il s'appellerai Allard, je porte le nom d'un inconnu que ma mère à rencontrer qu'and j'avais 9 ans. je suis actuellement papa de 2 enfants mais je ne veux pas donner mon nom de famille étant donné que ce n'est pas le mien. l'erreur de ma mère me bloque pour ma vie future, je ne peux pas reconnaître mes enfants tant que je ne serai pas qui est mon vrai pére. j'ai fait une démarche au tribunal pour récupérer le nom de jeune fille de ma mère mais sans succès.
A l'aide je ne sais vraiment plus quoi faire.
|