Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur didoue81 
Total des Messages Envoyés 12
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 2 septembre 2005
Dernière Visite mercredi 6 août 2008 22:49

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : CD Naturalisations 1900-1950
Envoyé : jeudi 19 octobre 2006 21:52

Bonsoir JP,

Je suis à la recherche des dossiers de naturalisation de mon AGP et de sa soeur:

Il s'agit de GARRE Augustin né le 07/07/1898 à Fleurus (Algérie)

et de GARRE Ana, Joaquine née le 22/03/1901 à Fleurus (Algérie)

Je pense qu'au départ, ils étaient de nationalité espagnole (andalousie)

Je voulais savoir si vous avez des informations à leurs sujets....

Cordialement,

Elodie

Sujet : Lot & Garonne
Envoyé : samedi 11 mars 2006 12:54
[Wink]Bonjour Odile,

Je viens de prendre connaissance de votre proposition et ça m'intéresserai énormément car j'ai également une grande partie de mon arbre généalogique qui se situe du coté du lot et garonne plus précisément à Bon Encontre, Agen car mon père est originaire de là bas.
Je recherche des actes ou renseignements sur la famille LACARRERE, MARTY, DANGER, BORIES, BETOUILLERES
Je vous dédommagerais bien évidemment des frais occasionné si photocopies ou autres.
Dites moi si c'est possible pour vous et je vous écrirais plus en détail les actes qu'il me faudrait sur les personnes.
En vous remerçiant par avance.
Cordialement,
Elodie
Sujet : PEUX AIDER AU CAOM AIX & A.D. 13
Envoyé : vendredi 17 mars 2006 20:15
Bonsoir Claudie,
Ce n'est pas grave pour la confusion, j'aurais du vous le demander par l'intermédiaire du forum.
J'ai bien reçu votre courrier et je vais de ce pas le potasser en me cassant les yeux car parfois l'écriture est très serrée!!!!
Mais j'y pense, et vous avez vous reçu le mien?
Je vous remercie pour toutes vos recherches que vous faites car grâce à vous j'ai fait un bond énorme dans mon arbre!!!
En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite un bon week end!
A bientôt,
Elodie
Envoyé : jeudi 16 mars 2006 22:58

Bonsoir Claudie,

J'attend avec impatience les actes que vous avez trouvé, je pense que je les aurais demain je vous tiendrais au courant.
Avez vous reçu mon petit courrier?
Je vous avez également écris sur votre mail un message dans lequel il y avait d'autres actes qui complétaient ceux que vous avez trouvé mais apparemment vous ne l'avez pas reçu!!!![E]
Je me permet donc sans abuser de votre gentillesse de vous redemandez ces actes (bien évidemment ce n'est pas urgent ):
GARRE Joseph, Manuel 1881 Fleurus (naissance)
GARRE Joseph, Manuel 1882 Fleurus (décès)
GARRE Alphonse 1882 Fleurus (naissance)
GARRE Alphhonse 1894 Fleurus (décès)
SIMON  Félix, Archille 1895 Ferry (naissance)

Je vous remercie d'avance pour vos recherches.
Cordialement,
Elodie

Envoyé : dimanche 19 février 2006 11:04

Bonjour Claudie,
Hier soir, après vous avoir laissé mon message, je suis retournée sur le site du caom et j'ai complété des recherches du coté de mon grand-père dont la famille vient aussi d'Algérie.
J'ai trouvé quelques actes, et donc le jour où vous retournez chercher l'acte de Albert Parmentier cerait- il possible de me trouver ceux là par la même occasion ?

-GARRE Ana, Joaquine 1901 à Fleurus (acte de naissance)
-GARRE Antonio 1890 Fleurus (acte de décès)
-GARRE Augustin 1898 Fleurus (acte de naissance)
-GARRE Raymond 1895 Fleurus (Acte de naissance)
-GARRE Ramon, Antonio, Maria, Anastasio et VERA Blasa, Juana 1894 Fleurus (acte de mariage)
-VERA Blasa, Juana 1872 Fleurus (acte de naissance)
- CAZALE Eugénie, Caroline 1897 Saint Cloud Naissance

Merci beaucoup pour votre gentillesse,
A plus tard,
Elodie

Envoyé : jeudi 16 février 2006 10:30
Bonjour Claudie,

Peut être que mon message vient trop tard si vous ête déjà parti au caom!!!
Pour répondre à votre question, pour les villes de naissance je croyais que c'était Ferry mais apparemment ce n'est pas une ville?
Bon, d'après ce que me disait ma mère et de ses souvenirs je pense qu'ils sont tous nés pour la plupart à Oran.
En espérant que ça vous apporte un peu plus de renseignements.

J'ai relevé votre adresse e-mail et dès que vous avez quelque chose je vous écrirais mais coordonnées.
Encore une fois merci de votre dévouement.

Cordialement,
Elodie
Envoyé : samedi 11 mars 2006 11:10
Bonjour Claudie,

Je viens de lire vos messages et je viens vous confirmer que j'ai bien reçu votre courrier du 28/02 comme je l'avais précisé dans mon mail.
Je vous ai envoyé par la poste de quoi compenser les frais des photocopies et frais d'envois des 2 premiers courriers. Je pense que ça devrai arriver d'ici le début de la semaine prochaine. Si y'a un problème tenez moi au courant!

J'attend les nouveaux actes que je vous avais demandé dans mes 2 messages ( y'en a 10 en tout je crois) mais rassurez vous y'a pas le feu!
Je vous remercie  pour vos recherches.[Y]
Je vous souhaite un bon week end.
Cordialement,
Elodie
Envoyé : samedi 18 février 2006 23:47
Bonsoir Claudie!

Je viens de lire votre message et je suis super contente de la recherche que vous avez faite!!!!
Je vous ai envoyé un message sur votre e-mail pour vous donner mes coordonnées.
Mille fois merci, et pour le dernier acte ne vous inquiétez pas j'attendrais! c pas urgent le plus gros est fait!
A bientôt
Elodie
Envoyé : mercredi 15 février 2006 22:50
Bonsoir Claudie,

Comme c'est la première fois que j'utilise ce post, je vous ai laissé un message mais qui n'apparait pas à la fin de la dernière page car je n'ai pas utilisé la touche "répondre"!!
Donc je vous écris ce petit mot pour vous renvoyer à ma demande qui figure à la date d'aujourd'hui (15 / 02) et qui devrait être à la page 6.

Merci pour tout,
Elodie.
Envoyé : samedi 25 mars 2006 19:27
Bonsoir Claudie,
C'est bon j'ai bien reçu votre dernier courrier .[Y]
Je vous enverrai dès la semaine prochaine les timbres pour vous remercier pour les 2 derniers envois.
Vous ne m'avez pas répondu si vous avez reçu mon courrier conçernant les 2 premiers envois ou alors c'est que j'ai dû zapper votre message et je m'en excuse.
Voilà pour l'instant j'aurais pas d'autres actes à vous demander étant donné que je suis bel et bien attéri en Espagne du côté de mon grand-père, reste à voir du côté de ma grand-mère....
Mais quoi qu'il en soit je garde le forum sous le coude au cas où j'aurais besoin de vos services.
En tous cas merci beaucoup pour votre aide car je trouve ça formidable de trouver des personnes dévouées comme vous! Ca me redonne du baume au coeur car je trouve que les gens deviennent de plus en plus égoîste et ça ça me désole!!!!
A très bientôt,
Elodie

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés