|
Profil de l'utilisateur didihol
|
|
| Total des Messages Envoyés |
2 389 [0,03% de tous les messages / 1,73 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 15 février 2005 |
| Dernière Visite |
samedi 22 novembre 2008 03:14 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Danielle, Severine, Véronique,
Vos demandes retrouvent leur place dans les nombreuses demandes que j'ai reçue, donc je vous demande un peu de patience, un peu beaucoup, par contre, si vous obtenez satisfaction via une autre personne ce serait sympa de m'en tenir informée.
généalogiquement Myriam
|
Jean Marc,
Je ne trouvais plus ta demande, après réparation tu es dans ma liste, mais pas à la fin, puisque te demande remonte plus haut, donc un tout petit peu de patience. Juste un peu, mais comme je l'ai écris, je suis très occupée, heureusement qu'une fois aux archives, je travaille un max.
généalogiquement
Myriam
|
Tita,
je t'envois les deux actes sur ton adresse e-mail. pour la suite, patience !! tu sais qu'avec moi, il en faut car je suis très occupée.
amitié Myriam
|
Bonjour Christian
Pour Clovis REISER, les originaux sont partis au microfilmage à Bruxelles, depuis un bon moment, je ne peux pas dire, quand ils seront visionnables, mais la demande reste dans mon carnet.
généalogiquement
Myriam
|
c'est résolu, il est entré en contact avec moi, génial un cousin germain de ma grand mère.
bonne continuation à toutes et tous pour vos arbres
|
Bonjour Fanny,
tu as bien fait de remettre les donnée, elles sont en bonne position dans ma farde déjà, donc je pense que cela devrait passer lors de ma prochaine visite aux archives.
J'ai bien pris note de ton adresse e-mail, tu peux la supprimer dans ton message.
amitiés Myriam
|
Merci André pour la précision.
Je vous souhaite un excellent dimanche.
Généalogiquement.
Myriam.
|
Bonjour Cécile,
ta demande est notée, mais patience, car je ne veux pas certifié le jour de ma prochaine visite aux archives, surtout que la semaine prochaine, elles sont fermées plusieurs jours.
Et je ne sais jamais ce que je ferai le lendemain.
amitiés Myriam
|
Bonjour Danielle,
bien noté ton adresse e-mail, je fais l'envoi au plus tard lundi.
merci pour tes mille merci, cela fait du bien à lire.
amitiés Myriam
|
Bonjour Marie Line,
j'ai appris par Marie Noelle que tu avais un boulot, super, je suis contente pour toi, et je comprends que tu n'ai plus de temps pour les archives, j'y suis passée, un an loin des archives, maintenant, j'y vais quand je peux, mais je ne peux jamais dire que j'y serai tel ou tel jours.
je te fais de gros bisous
Myriam
|
|
|