bonjour nicole,
j'ai bien reçu les actes, merci encore et peut être à bientôt. amicalement didier
|
Bonjour Nicole, j'ai mis qlq temps à répondre car je n'avais plus de connexion internet. j'ai envoyé l'enveloppe hier. merci encore Didier
|
Bonjour Nicole,
Je vous rajoute ces actes, si vous pouvez:
Mariage :MICHAUT JOSEPH X CAPPONI LOUISE, MARIE, COLOMBE - GUYOTVILLE - 1880 (2 vues) Mariage :SERRA JEAN X CAPPONI MARIE, LAETITIA - GUYOTVILLE - 1888 - 1 vue) Mariage: LEO ALBERT, PHILIPPE X CAPPONI ANTOINETTE, MARGUERITE, ANGELINA - GUYOTVILLE - 1895 - 1 vue) Naissance: CAPPONI ANTOINETTE, MARGUERITE, ANGELINA - GUYOTVILLE - 1877 - (1 vue) Décès: CAPPONI JULES, PIERRE, BONAPARTE - GUYOTVILLE - 1889 - (1 vue)
Merci
Didier
|
Bonjour Nicole,
Je fais de nouveau appel à vous pour les actes suivants : FAUCHER MARGUERITE - GUYOTVILLE - 1897 - Décès - (2 vues) CAPPONI JULES, PIERRE, BONAPARTE - GUYOTVILLE - 1889 - Décès - (1 vues) PIETRELLI VICTOIRE - MUSTAPHA - 1850 - Naissance - (1 vues) Merci
Didier
|
Bonjour,
Je me hasarde sur cette file au cas ou quelqu'un pourrait m'aider. Je cherche la date de décès de FAUCHER Guillaume, veuf de Toinette LASCAUX, qui demeurait à Jumilhac le Grand en 1866, au moment du mariage de sa fille Marguerite. Je sais que je ne donne pas beaucoup d'info mais peut etre que quelqu'un a les tables de cette commune !!? Merci Didier
|
Bonjour Nicole,
Le message ci dessus de Véronque.P247 est de moi en réalité.
Cordialement
Didier
|
Bonsoir à tous,
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.
Joyeux Noel à tous
Didier
|
Bonjour à toute la file,
J'écris à tout hasard au cas où quelqu'un pourrait m'aider. Je suis bloqué sur Jean Alphonse COUTURIER dont je sais qu'il s'est marié avec Victorine DUBAUX entre 1880 et 1905 à Haumont Près Samogneux. Ils ont eu une fille, Marie Hélène. Merci de votre aide
Didier
|
Bonjour Nicole,
Je vous envoie l'enveloppe aujourd'hui. Merci encore pour votre aide et passez de bonnes et joyeuses fêtes. Amicalement Didier
|
Bonsoir Nicole,
Je vous donne mon adresse au cas où, car je ne n'ai rien reçu suite à votre message où vous disiez m'envoyer un MP
didpriou@laposte.net
Bonne soirée et passez de bonnes fêtes
Didier
|