Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Didier.A9 
Total des Messages Envoyés 254
[0,00% de tous les messages / 0,21 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 7 juillet 2005
Dernière Visite jeudi 13 novembre 2008 17:44

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : aide pour les AD de l'Aube (10)
Envoyé : lundi 20 octobre 2008 20:13
Bonjour à tout le monde et surtout comme promis à Marie. Toujours trop de travail pour replonger mon gros nez dans ma géné mais un jour viendra... Bonjour aussi à Françoise si elle vient sur cette file.

Amitiés
Didier
Sujet : Offrons aide aux AD de l'AUDE
Envoyé : vendredi 8 août 2008 20:11
Une petite visite vite fait le temps d'un grand bonjour à CORINNE et CHRISTIANE. Je n'ai toujours pas le temps de me replonger dans ma géné mais ça viendra bien un jour. J'espère que vous vous portez à merveille et je vois que vous êtes toujours fidèles au poste pour aider.

Didier
Sujet : Finistère
Envoyé : samedi 29 mars 2008 17:57
Bonjour Patricia

Vous m'avez déjà beaucoup aidé l'année dernière et comme je vois que vous êtes toujour en course, j'ose vous demander si jamais vous vous rendiez aux ad, j'ai une masse de dates et bien entendu, j'aimerais les photos. Est-ce possible ?

Amitiés
Didier (44)
Envoyé : mardi 25 mars 2008 19:05
Bonsoir Françoise.

Je crois qu'on va pouvoir faire des affaires. Je suis déjà remonté jusqu'à Paindorge étienne frère de votre jeanne. Du côté de sa mère Brion marie je n'ai que les dates pas les actes: o 10/6/1669; x 27/6/1689; + 18/11/1739. J'ai juste la date de x de ses grand-parents brion nicolas-Fevre jeanne le 9/11/1665 (pas d'acte non plus). Pour Paindorge nicolas j'ai les dates: o 4/1/1664 et + 4/1/1723. Ses parents: Nicolas x Tanneur françoise, son beau-père tanneur johan et sa belle maman Richomme claude. Pour tout ça je n'ai pas de photo.
Pour les Césart, ça n'a pas l'air d'être les mêmes.
Je vous quitte, j'ai tout plein de trucs à faire.
Bonne soirée Françoise et à bientôt pour de plus longues conversations.
Didier
Envoyé : lundi 24 mars 2008 19:58
Je me demande si nous n'avions pas des sosas soeurs sans qu'on en ai la preuve? Du côté des Paindorge justement avec rose égalité, mais je ne sais plus si c'était avec vous ou quelqu'un d'autre?
J'ai une MOREL rose clémentine x avec PROISY jules, les parents de rose clémentine sont pierre martin et PAINDORGE rose égalité, les parents de rose égalité sont claude simon et CESART marguerite etc... si c'est sur cette branche, il me manque effectivement pas mal de photos d'actes.

Didier
Envoyé : lundi 24 mars 2008 15:43
Mmmmh... Votre prénom me dit aussi quelque chose Françoise mais nous sommes tellement nombreux à se croiser et ma mémoire n'est pas un exemple. Si jamais vous m'avez déjà aidé, pardonnez-moi de vous avoir "oubliée", je ne suis pas un fidèle de la géné, l'envie me quitte et puis ça revient sans prévenir alors...
Je ne peux vous contacter en perso, je ne suis pas adhérent sur ce site. Et puis comment vous faire parvenir mes branche sur Romilly ? Je ne suis pas très doué avec internet et mon arbre sur l'aube est assez conséquent.
Didier
Envoyé : lundi 24 mars 2008 09:17
Bonjour Marie

Wahouu ! Quelle mémoire ! Je n'osais pas trop vous demander si vous vous souveniez de moi, j'ai pensé que ça ferait un peu prétentieux. Pour l'instant je viens de me replonger dans mon arbre après un long sommeil. Là, je bosse surtout sur le 56 dont les archives sont en ligne, c'est vraiment super, sauf que ça diminue les contacts entre les gens mais bon...
Alors, si j'ai compris à demi mot, j'ai sans doute raté un de vos déplacements aux archives ? Décidément l'Aube me résiste. Pas grave j'ai le temps et je l'aurais un jour.
Bonne journée Marie. Je reviendrais de temps en temps vous saluer sur cette file.

Amitiés
Didier
Ah oui, les tomates je les aime bien farcies aussi. Mais je fais ma farce moi même, celle du commerce est trop mauvaise! La dernière fois c'était des courgettes et comme j'avais prévu trop de pâté je me suis servi du reste pour les farcir. Avec une sauce tomate bien relevée, oignon, thym, ail, petits lardons, poivron et un p'tit coup de banyuls de bonne qualité et ben j'ai eu les félicitations de la patronne, et c'est pas rien! ah les femmes, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire de nos jours pour qu'elles acceptent de rester à la maison!

Envoyé : dimanche 23 mars 2008 20:25
Bonjour Marie, bonjour à tous.

Ben moi j'ai tout plein de dates sur Romilly sur seine et j'aimerais bien que quelqu'un me photographie les actes. J'habite la Loire Atlantique et la route jusqu'à l'Aube est bien longue.Merci d'avance.

Amitiés
Didier
Envoyé : dimanche 23 mars 2008 20:25
Bonjour Marie, bonjour à tous.

Ben moi j'ai tout plein de dates sur Romilly sur seine et j'aimerais bien que quelqu'un me photographie les actes. J'habite la Loire Atlantique et la route jusqu'à l'Aube est bien longue.Merci d'avance.

Amitiés
Didier
Sujet : Offrons aide aux AD de l'AUDE
Envoyé : dimanche 16 mars 2008 13:30
Bonjour Corinne et Christiane.

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis mon nez dans ma généalogie et comme il pleut en ce moment sur la loire atlantique j'en profite pour vous saluer toutes les deux ainsi que toute cette file. Je me replonge doucement dans mes recherches mais plus dans l'Aube que dans l'Aude. Chacun son tour.

CHRISTIANE : je n'ai pas oublié que je vous ai lâchement laissé tomber, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut, aussi je vous prie de m'en excuser et j'espère que vous avez progressé dans votre branche du 35 ?

Amitiés
Didier

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés