Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Didier.A383 
Total des Messages Envoyés 57
[0,00% de tous les messages / 0,27 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 23 avril 2008
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 15:13

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
lecture,randonnées...

Biographie :
né le 03/01/1957 à Paris12.marié.3filles.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Aide aux AD 47 (Lot-et-Garonne)
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 11:09
Bonjour Carmen,
Je ne voudrais pas mobiliser les bénévoles pour ma seule personne ni abuser de votre gentillesse mais si vous allez la semaine prochaine à VSL et si vous trouvez le temps pourriez-vous me trouver l'an de Mascala Marie née le 02/10/1854 en cette ville.
Merci d'avance et bon week-end à tout le monde (malheureusement sous la pluie)Sad Sad
Amicalement.Didier.Smile Smile
Sujet : aide sur le 31
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 10:56
Bonjour la Haute Garonne!
Est-ce que quelqu'un pourrait chercher l'acte de décès de Delprat Jean dcd à Toulouse le 21/10/1877.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous.
Smile Smile Didier.
Sujet : Aide sur le 82
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 16:58
J'espère que vous avez reçu mes remerciements Marie sinon je les reitère accompagnées de mille bisous bisous .Bonne soirée.Didier.
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 18:12
Merci Nanoua pour votre réponse ,j'espère que ma demande sera prise en compte.
A bientot.SmileDidier.
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 17:44
Bien le bonsoir Nanoua,
Merci pour votre réponse,j'ai trouvé une cote(8u721-735) qui doit correspondre à un classement aux ad.Que dois-je faire ensuite ?
A bientot .Didier.Smile
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 15:44
Bien le bonjour Christiane et tous les bénévoles du 47.
Je suis passé à VSL la semaine dernière chez mes beaux-parents et pendant ce temps j'ai reçu un acte de mariage des am de VSL qui comporte un contrat de mariage.
Si quelqu'un pouvait m'aider à l'obtenir je serais ravi.
Voici les coordonnées:mariage de Bourdeau Jean Hector et de Feilles Aristide Anne le 13/04/1902 à VSL,contrat passé chez maitre Deffieux en cette ville.
Merci d'avance pour votre aide et je vous tiendrai au courant pour mes recherches sur le 82 prises par Marie.bisous bisous Didier.
Il est bien evident que je m'engage à régler tous les frais occasionnés.Smile Smile
Sujet : Aide sur le 82
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 15:29
Bonjour Marie et toute la file,
Suite à votre message du 03/11 signalant des difficultés pour me contacter je vous ai répondu en vous redonnant mon adresse mailExclamation
Je n'ai rien reçu depuis,est-ce que les problèmes persistent?
A bientot de vous lire je vous souhaite une très bonne journée.Smile Smile Didier.
Sujet : Métiers d'autrefois - Liste des métiers étudiés en page 15
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 14:31
Merci Benedicte et Christophe pour vos réponses.J'avais pensé qu'il y avait un problème d'orthographe.Je retiens vos suggestions pour cagetier et cajotier car cette lignée travaillait le bois.
Bravo de nous enrichir de vos connaissances et encore merci pour votre rapidité.
A+.Didier.Smile Smile
Sujet : Métiers d'autrefois - Liste des métiers étudiés en page 15
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 10:54
Bonjour à tous ,
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'était un cayetier?
Merci d'avance pour la réponse.Smile Smile Didier.
Sujet : FAMILLE CATRASTLER
Envoyé : jeudi 30 octobre 2008 16:50
Merci beaucoup Thérèse pour votre aide et peut-etre à bientot.Didier.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés