Bonjour Carmen, Je ne voudrais pas mobiliser les bénévoles pour ma seule personne ni abuser de votre gentillesse mais si vous allez la semaine prochaine à VSL et si vous trouvez le temps pourriez-vous me trouver l'an de Mascala Marie née le 02/10/1854 en cette ville. Merci d'avance et bon week-end à tout le monde (malheureusement sous la pluie) Amicalement.Didier.
|
Bonjour la Haute Garonne! Est-ce que quelqu'un pourrait chercher l'acte de décès de Delprat Jean dcd à Toulouse le 21/10/1877. Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous.
Didier.
|
J'espère que vous avez reçu mes remerciements Marie sinon je les reitère accompagnées de mille .Bonne soirée.Didier.
|
Merci Nanoua pour votre réponse ,j'espère que ma demande sera prise en compte. A bientot. Didier.
|
Bien le bonsoir Nanoua, Merci pour votre réponse,j'ai trouvé une cote(8u721-735) qui doit correspondre à un classement aux ad.Que dois-je faire ensuite ? A bientot .Didier.
|
Bien le bonjour Christiane et tous les bénévoles du 47. Je suis passé à VSL la semaine dernière chez mes beaux-parents et pendant ce temps j'ai reçu un acte de mariage des am de VSL qui comporte un contrat de mariage. Si quelqu'un pouvait m'aider à l'obtenir je serais ravi. Voici les coordonnées:mariage de Bourdeau Jean Hector et de Feilles Aristide Anne le 13/04/1902 à VSL,contrat passé chez maitre Deffieux en cette ville. Merci d'avance pour votre aide et je vous tiendrai au courant pour mes recherches sur le 82 prises par Marie. Didier. Il est bien evident que je m'engage à régler tous les frais occasionnés.
|
Bonjour Marie et toute la file, Suite à votre message du 03/11 signalant des difficultés pour me contacter je vous ai répondu en vous redonnant mon adresse mail Je n'ai rien reçu depuis,est-ce que les problèmes persistent? A bientot de vous lire je vous souhaite une très bonne journée. Didier.
|
Merci Benedicte et Christophe pour vos réponses.J'avais pensé qu'il y avait un problème d'orthographe.Je retiens vos suggestions pour cagetier et cajotier car cette lignée travaillait le bois. Bravo de nous enrichir de vos connaissances et encore merci pour votre rapidité. A+.Didier.
|
Bonjour à tous , Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'était un cayetier? Merci d'avance pour la réponse. Didier.
|
|
Merci beaucoup Thérèse pour votre aide et peut-etre à bientot.Didier.
|