Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Di Scala.J1 
Total des Messages Envoyés 9
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 7 juillet 2007
Dernière Visite dimanche 13 juillet 2008 14:56

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : mardi 18 mars 2008 15:02
Bonjour, je recherche des infos sur les familles Di Scala et Napoleone venues d'Ischia et ayant migré par la suite (aux alentours de 1880) en Algérie à Philippeville.
Merci d'avance.
Sujet : ISCHIA-BOCCANFUSO-PATALANO-COPPA-MATTERA-RUSSO-DI SCALA-CERVERA-CERVONE-ANDREONE-SCOTTI...
Envoyé : samedi 15 mars 2008 10:35
Bonjour, je m'appelle Di Scala Julia, je suis dejà venue sur ce forum car je suis à la recherche d'actes de naissance.
J'ai une petite question : je suis allée sur le site du caom et je me demande comment se fait-il qu'il n'y a pas de naissance à Philippeville pour l'année 1892. En effet, j'ai effectué plusieurs essais avec des noms différents, pas de naissance pour cette année là.
Je recherche l'acte de naissance de mon arrière grand père Aniel né le 03 juin 1892.
Si quelqu'un a des infos, je serais ravie que vous me les communiquiez.
Merci d'avance.
Sujet : zouave en algérie
Envoyé : mercredi 5 décembre 2007 16:01
Bonjour, je recherche des infos sur mon arrière grand père Di Scala Aniel né le 03 juin 1892 à Philippeville.
Je sais qu'il a fait la guerre de 14-18 aux Dardanelles en tant que zouave mais je n'ai pas plus de renseignements.
Il n'est pas mort là-bas, il est revenu en France par la suite.
Si qq'unn peut m'aider , merci d'avance
Sujet : les pieds-noirs
Envoyé : mercredi 5 décembre 2007 15:56
Bonjour, je recherche des infos sur la famille Di Scala. Mes arrières arrieres gds parents sont partis d'Italie et sont venus s'installer en Algérie en fin 1880. Mon arrière grand-père Di Scala Aniel est né à Philippeville le 03 juin 1892, je n'aarive pas à trouver son acte de naissance. Je sais qu'il a habité rue ou avenue Jean Mermoz à Bône, si qq'un a des renseignements ça serait fort sympathique de me les transmettre.
Merci d'avance
Sujet : Journal complet SOLDAT GUERRE 14-18, et AUTRES RECHERCHES......
Envoyé : samedi 21 juillet 2007 20:13
Bonjour, je m'appelle Di Scala Julia et je cherche des informations sur mon arrière grand père paternel Di Scala Aniel, né le 03 juin 1892 à Philippeville. Je sais qu'il a fait la guerre 1914-18 aux Dardanelles comme zouave et qu'il est revenu en France à Mulhouse par la suite. Si vous avez des infos le concernant, pouvez vous me les transmettre.
Merci d'avance
Sujet : RECHERCHES EN ALGERIE
Envoyé : vendredi 20 juillet 2007 13:31
bonjour, je m'appelle Di Scala Julia, j'ai 26 ans et je tente d'obtenir des informations sur ma famille. Je sais que mon arrière grand père Di Scala Aniel est né à Philippeville le 03 juin 1892 et qu'il a résidé avenue Jean Mermoz à Bône.Je vous remercie d'avance si vous connaissiez des gens de sa famille ou si vous avez d'autres renseignements.
Sujet : ISCHIA-BOCCANFUSO-PATALANO-COPPA-MATTERA-RUSSO-DI SCALA-CERVERA-CERVONE-ANDREONE-SCOTTI...
Envoyé : dimanche 8 juillet 2007 20:43
Bonjour,oui Di Scala Philippe et Maria Napoleone venaient apparemment de Barano à Ischia.
Ils sont nés les 2 vers 1860 et lui était revendeur.
Je n'ai pas plus de renseignements, je sais juste qu'ils ont migré par la suite en algérie à Philippeville où certains de leurs enfants sont nés.
Merci beaucoup, à bientot
Envoyé : samedi 7 juillet 2007 19:32
bonjour, je m'appelle Di Scala Julia et je fais des recherches sur less famille Di Scala et Napoleone.
Malheureusement, je bloque déja : j'ai trouvé le nom de mes arrière arrière grands parents mais je n'arrive pas à aller plus loin.
Si vous avez des renseignements sur Philippe Di Scala et Maria Napoleone, pouvez-vous me les transmette svp, je cherche qui sont leurs parents.
Comment faire pour avoir leurs actes de naissances respectifs ?
Merci d'avance, à bientot

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés