Merci Anne non je n'ai pas demandé à la mairie.
|
Coucou me revoilou
je cherche quelqu'un qui aurait les relevés d'Ecalles Alix pour me trouver le décès de Pierre Marcotte (entre 1780 et 1785) et de sa femme Jeanne Fercoq avant 1780 merci
|
|
"le pire" c'est que je continue à fouiller pour eux
|
Magali mes Hervieu sont de Vergetot à une quinzaine de kilomètres du Havre
je ne sais pas où vous en ètes car les "miens" sont assez éloignés
|
merci Josiane j'ai remis l'arbre en "construction" au mariés etcela leur a plus énormément par contre, j'ai vu qu'une personne avait voté "super nul" c'est son libre choix mais j'aurais aimé au moins qu'elle dise pourquoi
|
instruction on peut croire que tous les nobles étaient instruit mais ce n'était pas le cas. Hier sur ARTE, il y avait "que la fête commence" (Jean Pierre Marielle, Philippe Noiret, Thierry Lhermite, etc..), c'est le rôle de Jean Pierre Marielle () qui en ai la preuve. il jouait un noble de la campagne de Bretagne qui ne saviat pas bien lire ni écrire. dans la noblesse on pouvait distinguer deux types de nobles: les nobles des villes et les nobles des campagnes ( et non pas les rats )
|
Aurélie désolé 7 GUILLOSSOU mais pas le votre cordialement David
|
Chantal vive le Conservatoire du littoral!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Brigitte tous mes voeux à ta môman
|
je suis témoin de mariage de mon meilleur ami et sa femme est une bonne amie également elle a envie de faire sa généalogie mais n'a pas le temps alors j'ai pensé faire leur généalogie respective en demandant à la famille de me fournir les éléments pour que je puisse commencer et si quelqu'un a déjà fait ce genre de cadeau mais pas forcément à un mariage peut il me donner son avis merci
|