|
|

|
Bonjour à Tous,
Mon épouse est petite-fille de Louise, Marie Reymond °Eaux-Vives(GE) 21.09.1874 + Verviers (Belgique) 17.02.1945, arrière petite-fille de François Reymond et de Marie Louise Eternod.
Nous nous rendons à Prangins (Vd) à la fin de ce mois. Nous aimerions rencontrer d'autres descendants Reymond.
Merci de laisser un message personnel avec adresse e-mail.
Meilleures salutations
Jacques & Andrée Depauw-Auquier Belgique
|
|

|
pour contacter des Reymond voyez sur
"www.directories.ch"
pour le canton de Vaud le préfixe téléphonique est 022 et pour le canton de Genève 021
|
|

|
Bonjour, J'avais fait pour vous quelques recherches concernant les Reymond et trouvé le mariage du couple Reymond-Eternod à Assens dans le Canon de Vaud. Il ne faut pas oublier que les Reymond sont très nombreux et qu'il y a plusieurs bourgeoisies (spécialité unique et suisse) aussi bien dans le Canton de Vaud que dans le Canton de Genève. Vos Reymond sont originaires de d'Assens dans le Canton de Vaud et vos Eternod (la famille Eternod est très ancienne et j'ai moi-même dans ma généalogie des liens avec cette famille)de Baulmes aussi dans le même canton. Bon séjour en Suisse. Yvette D
|
|

|
Bonjour Madame,
Merci pour votre msg. Nous n'avons pas oublié l'aide que vous nous avez apporté pour démarrer la branche Reymond et nous vous en sommes très reconnaissants.
Nous aurions plaisir à discuter avec vous si cela vous convient, auquel cas vous pouvez nous laisser un msg personnel sur ce site.
Meilleures salutations
JD
|
|

|
Bonjour, Malheureusement, je ne pourrai pas vous rencontrer lors de votre séjour Suisse, étant hors circuit depuis la fin mai à mi juin. Ce sera pour une autre fois. Yvette
|
|