Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Descendants Boucher de Petit-Pabos, Gaspé - Forums Généalogie

André.B705
Descendants Boucher de Petit-Pabos, Gaspé
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 05:02

Bonjour aux descendants Boucher.

Je lance un appel particulier à tous ces descendants(es) Boucher de par leurs parents, grands-parents, peut-être même arrières grands-parents demeurant à Petit-Pabos, Gaspé, ou demeurant ailleur et étant nés à Patit-Pabos.
Je recherche la parenté d'Emma Boucher qui demeurait à Petit-Pabos au moment ou elle a remis une photo d'elle à ma grand-mère Eva Boucher sa petite cousine. Sans doute que les parents d'Emma étaient originaires de L'Islet, lieu du vécu de ma grand-mère et de ses parents Flavien Boucher et Marie Emma Kirouac.

Selon la coutume du temps, est-ce possible que mon arrière grand-mère Emma Kirouac soit la marraine d'Emma Boucher?

J'ai déjà une personne qui m'a donné un indice, cependant je ne suis pas sûr que ce sera la bonne. Si vous pensez m'aider, je vous en serais très reconnaissant.

La photo, carte postale pourrait bien dater des années 1930.

J'attends vos commentaires, S.V.P. Les résidants de Petit-Pabos, fouillez dans vos archives généalogiques et vos vieux albums de photos de familles. Je serai à Petit-Pabos lundi le 28 juillet et je rencontrerai Monsieur Martial Boucher, un Monsieur très sympathique.

Merci de m'aider à retracer cette parenté éloignée et à comprendre les liens d'Emma avec ma grand-mère Eva.

André B705Exclamation Exclamation Exclamation
bonjour voila ce que j'ai trouve dans le... (Hélène.L455 - 26 juil. à 20:57)
Bonsoir Madame Hélène Merci de bien v... (André.B705 - 30 juil. à 02:38)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés