Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

descendance Donzé Eugène de Cernay - Forums Généalogie

Monique Donzé-Vivier
descendance Donzé Eugène de Cernay
Envoyé le: dimanche 29 juin 2003 16:47

Je recherche les ascendants de mon beau-père Eugène Donzé ayant résidé à Cernay (6Cool, né le 26 Octobre 1896, marié à Albertine Vontrat, le 30 Juillet 1920.
Si vous avez des informations sur eux, soyez assez aimables de me les communiquer.
Merci - Monique (83)
Nathalie.D1357
descendance Donzé Eugène de Cernay
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 18:44

je suis tombée par hasard sur votre message ! je m'appelle nathalie donzé ep becker j ai un pierre donzé dans ma famille décédé il y qq années il était né pendant la 1ere guerre mondiale notre famille est issue du territoire de belfort! je suis actuellement moi aussi en train de commencer un arbre généalogique! mon grand-père paternel rené emile donzé etait né le 18 janvier 1896 à beaucourt son petit frère etait pierre donzé né je pense en 1915 ou 1916 car mon grand- pére à apprit sa naissance sur le front par lettre! je pense que le votre est un homonyme ...! mais il y a encore beaucoup de donzé ! ma mère par alliance avec mon père s'appelait monique donzé !! mon grand-père rené emile avait aussi 2 soeurs berthe et alice donzé ! je peux vous donner mon téléphone 01 64 58 87 69 ! voilà bon courage pour vos recherches
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés