|
|
|
je recherche l'endroit ou à vecue chauvel rosalie marthe nee en 1902 à guimgamp et surtout savoir ou elle est enterree.pour mon pere qui est de la dass et est toujours dans le vague.merci
|
|
|
Bonjour Béatrice, vous n'avez pas demandé son acte de naissance à Guimgamp? Faites-le car c'et une mine d'infos car il peut y avoir des mentions marginales précisant ses date et lieu de mariage et de dc. Bonne chance Danièle
|
|
|
merci Daniele.mais la mairie de guimgamp ne retrouve pas de trace,alors que le lieu et la date ont ete donne pour sa retraite.
|
|
|
Béatrice : la caisse de retraite voilà une piste à explorer; prenez contact avec eux en expliquant pourquoi et j'espère qu'ils pourront vous aider Bonne chance Danièle
|
|
|
ok Danièle je continue les recherches .amicalement.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bjr
|
|
|
Bonjour, Béatrice.
Tu devrais aller sur "mains tendues". Il y a la file des Côtes d'Armor avec de gentil bénévoles forts sympathiques et efficaces. Ils t'aideront à résoudre ton problème.
Meilleures pensées. Annie.
|
|
|
bonjour à tous j'ai l'acte de naissance de ma grand mere et son deces tres jeune en 1955 à Morlaix.merci pour votre aide
|
|

|
Bonjour Avez-vous contacté le service des cimetières ? Ils ont la liste des personnes inhumées dans les tombes, en principe ils répondent, et si c'est une personne sympa, consultent les archives. Il faut toujours essayer, on ne sait jamais... Bonne chance !! Monique
|
|