|
|

|
bonjour, je recherche mon Arriere grand-Mere Militine Gabrielle Bernier née le 27/10/1877àParis mariée le 22/04/1899àPARIS 17avec Emile Alexandre louis ne le 7/03/1876à paris décèdé le 14/12/1925 à Paris 16 .PAS DE TRACE DE SON Décée j'aie fais tout les arrondissement de paris ,mais aucune bonne réponse je commence à plus savoir comment faire,dreniere chance merci pour une réponse moduine
|
|

|
De Jean à Moduine Bonjour Moduine PARIS http://www.notrefamille.com/v4/ forums/recherches-genealogiques- mains-tendues-ad-de-paris-et- caran-mailobligatoire-des-la- premiere-demande - MAINS TENDUES,rechercher (colonne AUTEUR)nos amies LUCILE B et SIDONIE S1,elles ont mis énor- mément de renseignements,LES LIRE ensuite vous trouverez facilement la ou le bénévole qui vous aidera.
PAS DE TRACE DE SON DECES,vous voulez dire du lieu de l'inhumation? Avez-vous interroger la mairie de naissance ou celle de sa famille ou de la naissance de son mari (tombeau de famille par exemple) Pour me joindre à nouveau cliquer sur REPONDRE A bientot cordialement Jean
|
|

|
Bonjour,
bizzare, je viens de trouver sur Paris (12è publication de mariage de LOUIS Emile Alexandre (fils de LOUIS Marie Gustave & PAYOL Victorine) avec FRAISSAND Florentine le 29 juillet 1900.(que je peux vous envoyer par mail) Adresse : Troyes. Par contre pas de trace de BERNIER Militine Gabrielle pour l'instant : quel est le nom de ses parents ? Cordialement Valerie
|
|