Jeudi 18 mars | Fêtez les Cyrille

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

ANAIS ASTINGO - Forums Généalogie

Lucienne.A7
ANAIS ASTINGO
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 14:20

bonjour, je recherche les descendants d'Anaïs Astingo, (1884) vue dans la région de Bordeaux dans les années 1930, parents barthélémy et Eugénie Dufour, frère Charles mon GP, merci de me contacter si vous avez ce nom dans votre famille, bien cordialement à tous, Lucienne
Jean.L947
ANAIS ASTINGO
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 16:35

De Jean à Lucuienne
Bonjour Lucienne
- Un peu plus haut à droite vous
avez RECHERCHER NOM mettre
ASTINGO
(vous purriez vos incrire pour
faciliter vos recherches et
contacter les autres internautes.
(A gauche CONTACTER LE WEBMASTER)
Cordialement Jean
Valo98
ANAIS ASTINGO
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 15:15

Bonjour,
Je vois sur un autre site qu'Anais est mentionnée par M. Philippe Bruno (que vous devez connaitre).
Je vois également que l'on peut consulter ces actes sur le site des archives d'outre mer http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/recherche.php?territoire=ALGERIE

Par contre, pas de mention marginale sur l'acte de naissance de Anais.
Peut etre pourriez vous demander au Ministere des Affaires etrangères un "extrait avec filiation" -puisque vous pouvez récuperer la "copie intégrale sur le lien cité precedemment - . cet extrait devrait etre mis à jour concernant son mariage ou deces.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/Adresse.asp
N oubliez pas de nommer le père et la mère.

Tenez nous au courant de leur reponse.
Cordialement
Valerie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples