Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

depart d'aveyronnais pour l'algerie fin du 18è siècle - Forums Généalogie

Christiane.B689
depart d'aveyronnais pour l'algerie fin du 18è siècle
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 21:56

y a t-il des documents concernant le départ des aveyronnais pour l'algerie au AD de rodez et quelqu'un peut -il m'aider pour ces recherches. Cela concerne mes AGParents partir pour l'algerie entre 1888 et 1899 date de la naissance de ma grand mère à Oran en algerie. J'aimerais savoir si des demandes de passeport ou d'aide existent pour les départ vers l'algerie.
Merci d'avance
Christiane
D.G1453
depart d'aveyronnais pour l'algerie fin du 18è siècle
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 23:15

Bonjour,

Généalogiste professionnel dans l'Aveyron, je peux vous aider dans vos recherches.
En principe les demandes de passeport se trouve aux AD dans la série M.
Contactez-moi, je vous proposerai un devis gratuit, correspondant à votre demande.
Mon adresse mail est contact@aveyron-genealogie.fr

A bientôt,
DG
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés