bonjour, je reprends ma généalogie après plusieurs mois d'arrêt où puis-je trouver la listes des départements informatisés? merci
|
merci beaucoup : je ne connaissais pas la signification de stoll : ces renseignements sont très intéressants, mais malheureusement je ne trouve pas ce Jacques Stoll et mon seul espoir est l'informatisation des archives en Alsace - cordialement -
|
|
voir aussi genweb15 qui m'a fait remonter jusqu'aux années 1730
|
|
merci, c'est logique mais encore fallait-il y penser!
|
|
Est-il possible d'imprimer un arbre ou une représentation d'une famille avec les frères et soeurs, oncles et tantes ,etc... ? merci -
|
merci mais le problème c'est le nom qui est illisible : S ou Huilleu ou uillin ou Smillen, l'acte est du 1er avril 1875, contrat de mariage DECROIX Félix et DEPREZ Ortence voyez si vous trouvez, merci - ensuite comment retrouver ce contrat? le savez-vous? merci - Denise
|
|
j'ai eu une institutrice à Aulnay-sous-Bois 93 à l'école Nonneville qui s'appelait ainsi dans les années 40
|
|
recherche les origines de Jacques STOLL, né en 1844 à ? vivait à Paris, imprimeur,marié à Marie Clémence DESHAYES, père de Henri STOLL mon gp né le 17/11/1870 à Paris Xème
une bénévole essaye de retrouver les actes mais si quelqu'un l'a dans ses ancêtres!
il venait d'Alsace
|
|
où pourrais-je trouver le nom des notaires à Lillers en 1875 (c'est pour retrouver un contrat de mariage noté sur l'acte de mariage) le nom est illisible - merci
|