Bonjour,
je recherche l'acte de naissance de DENIS pierre maurice né à Leytron en 1798. et son acte de mariage avec Denis Anne catherine (et oui certainement de la meme famille)né aussi à leytron en 1792 leur mariage a du se passer entre 1800 et 1840.
Merci pour la personne qui peut me trouver ces dates ou si possible la photocopie des actes.si quelqun trouve quelque chose je donnerai mon adresse email ....
merci d'avance ! en suisse
|
Bonjour Nicole,
Je suis allée une fois au caom de aix en provence malheuresement le temps passe trop vite et la santé m'empeche d'y retourner. C'est pour savoir si vous pouvez rechercher au CAOM, l'acte de décès de PONS Maria, mariée à SASTRE Juan (mort à el biar en 1876) Pons Maria est sans doute décédé à EL BIAR.
Merci si vous pouvez faire cette recherche merci d'avance ....
|
Bonjour je voulais savoir si le NOM GILLONA est italien ???
merci
|
BONJOUR ,
j'ai une question a poser!
Une personne de ma famille s'apelle GILLONA est-ce que ce nom est ITALIEN ????
merci d'avance
|
Est ce qu'il y a parmi vous une personne genereuse qui habite à Minorque ?? Si oui, répondez s'il vous plait !!
Merci d'avance :|
|
bonsoir, jaimerais l'adresse de l'eglise d' ALAIOR (iles baleares)
merci d'avance !
|
ok, Moi ma famille ce sont des martinez de benidorm qui se prenome isabel, le pere manuel, et le gp francisco ensuite les descendants ont emigrés en algérie dans les ptit village autour d'alger comme maison-carrée, hussein dey douaouda etc .... voila ma genealogie mes je n'ai rien sur les martinez sauf les villes ou ils etaient !!
|
Merci beaucoup sylvie. Parcontre ma famille est seulement GUEX ^^
merci j'attends de tes nouvelles
Merci bizz !!
|
merci beaucoup jean-luc .
|