Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Denise.A91 
Total des Messages Envoyés 57
[0,00% de tous les messages / 0,22 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 12 mars 2008
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 00:24

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Etat Civil avant 1866
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 09:18
bonjour, qui peux m'aider à retrouver mon agpère ABATE Joseph ,je suppose qu'il se trouvait à Palermme ,mais je n'ai rien d'autre aux alentours de 1840/1850 ,sinon je n'ai aucune adresse de Palerme pour envoyer une demande d'acte,je vous remercie cordialement Denise A.91
Sujet : adresse en italie
Envoyé : vendredi 24 octobre 2008 05:17
bonjour ,qui peut m'aider?je voudrai obtenir l'acte de mon arrière grand-père ,mais je n'ai pas beaucoup d'info,je sais que mon grand-père est né à Palerme en 1874,je n'ai aucune adresse.
Quel est l'acte qui me donnera le plus d'information,naissance ,mariage ou décés????merci de m'aider
Sujet : DEMANDE AIDE SUR sT qUENTIN
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 01:20
bonsoir ,quelqu'un pourrait m'aider à trouver des actes de décés svp??? mon oncle ABATE Louis est décédé à st quentin dans les années1985/1990 ? ma tante LOMBARDO Marie son épouse est décédée en 1976 ,je remercie la personne qui s'occupera de ma demande,je règle les frais de recherche cela va de soi . A bientôt Denise A.91
Sujet : Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 16:23
daniel,je tenais à vous dire que vos photos sont un régal pour les yeux,ça donne vraiment envie de venir visiter la corse,merci. Denise
Sujet Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 16:20
bonjour à tous,merci reine pour le renseignement,tu sais bien que la patience est la reine des vertue ,alors je patiente ,mais si je vous disais que j'ai retrouvé un cousin perdu de vue depuis 51 ans qu'en pensez-vous ??????? JE SUIS TELLEMENT CONTENTE !!!!!
Sujet : Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 21:12
bonsoir la file,je viens de lire que le 04 a ouvert ses archives,je suis du 83 nord-ouest pas très loin ça me sera plus facile,pourriez-vous m'indiquer l'adresse j'irai surement y faire un tour
Sujet : Recherche Famille Gucciardi de Mazzara del Vallo (Sicile)
Envoyé : mercredi 24 septembre 2008 18:02
bonjour,dans ma famille j'ai ma grand-mère en seconde noce qui s'appelait FODERA MARIA,mariée à VALENTI VINCENZO ,aurions-nous un lien,je crois bien que sa soeur s'appelait joséphine,j'aimerai bien en savoir plus,comme quoi le monde est petit...à bientôt de vous lire Denise A.91
Sujet : HELP pour recherches 25
Envoyé : mardi 23 septembre 2008 21:13
bonsoir,qui pourrait m'aider à trouver des actes de décés????
mon oncle ABATE Joseph né en 1913 en Tunisie,et ma tante dont je connais seulement son prénom OLGA.
Ils sont venu dans votre région dans les années 60? et sont décédés vers 1995/1999, je remercie la personne qui prendra en charge ma demande. Cordialement Denise A.91
Sujet : recherche acte décès sur bordeaux
Envoyé : samedi 20 septembre 2008 18:13
bonjour mimi,je viens aujourd'hui même de recevoir les actes de dc de mon oncle et ma tante ,je tiens à vous remercier ,je vous adresse par courrier mon règlement .Bravo pour l'efficacité,vous avez mon adresse en cas de besoin n'hésitez pas.Sincèrement DeniseA.91
Sujet : recherche acte décès sur bordeaux
Envoyé : mercredi 17 septembre 2008 14:07
bonjour mimi,je n'arrive toujours pas à récupérer les actes de décés de mon oncle ABATE Pierre et SAMMUT Adèle,je vous ai envoyé des messages je ne sais pas s'ils sont passés,vous pourriez me le confirmer
s'il vous plaît???????MERCI Denise A.91

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés