Bonjour Nicole,
J'ai bien reçu les actes qui vont me permettre de compléter mon arbre et probabement provoquer une nouvelle demande.
Mes plus vifs remerciements pour votre aide.
Très cordialement.
|
Bonsoir Nicole,
J’ai encore un service à vous demander.
Si vous n’êtes pas trop chargée pouvez vous me procurer les actes suivants ?
ALVADO JUAN – MESTRE JOSEPHA - BLIDA - 1852 – Mariage (1 vue) ALVADO JUAN - MESTRE VICENTA – BLIDA – 1852 – Mariage (2 vues) CORTES MARIA – BIRKADEM –1851 - Naissance (1 vue) CORTES BARTHOLOME – BLIDA – 1883 – Décès (1 vue) CORTES CATHERINE - BLIDA - 1902 - Décès (1vue) CORTES JOSEPH - SASTRE ANTONINE - BLIDA - 1883 - Mariage (1vue) CORTES JOSEPH - ALVADO ISABELLE , JEANNE – BLIDA 1899 – Mariage (2 vues) CORTES JUAN CLAUDIO - TUDURI JUANA - ALGER - 1843 - Mariage (2 vues) TUDURI JUANA - ALGER – 1876 - Décès (1 vue) MESTRE JEAN - CORTES CATHERINE - BLIDA – 1891 (2 vues) CORTES JOSEPH RAMON – MESTRE JOSEPHINE – BLIDA - 1898 (2 vues)
Je vous en remercie vivement par avance.
Très cordialement
|
Bonjour Nicole,
Je viens de recevoir votre envoi,les actes sont parfaits, je vais pouvoir compléter mon arbre.
Ces actes vont provoquer un nouvelle demande, je prépare une nouvelle liste que je vous ferai parvenir dès que possible.
Encore merci pour votre aide.
|
Bonsoir Nicole,
Merci d'avoir donné suite à ma demande si rapidement et avec beaucoup de gentillesse.
Ces actes me seront très utiles.
Très cordialement.
|
Bonjour Nicole,
Si votre emploi du temps, qui me semble trés chargé, vous permet de m'aider à nouveau pouvez-vous tenter de retrouver les actes suivants?
1 CORTES THEODILDE, LEONIE - DALMATIE - 1900 - Naissance - (1 vues) 2 CORTES CLOTILDE, LEONIE - DALMATIE - 1901 - Naissance - (1 vues) 3 CORTES THEODILDE, LEONIE - DALMATIE - 1900 - Décès - (1 vues) 4 AFAR ELIE - CORTES MAGDELEINE, PHILOMENE - DALMATIE - 1880 - Mariage - (2 vues) 5 GUIRAUD JEAN - CORTES ANNA - DALMATIE - 1882 - Mariage - (2 vues) 6 CORTES BARTHOLOME, LAURENT - ALVADO MARIE - DALMATIE - 1883 - Mariage - (2 vues) 7 CORTES JUAN - MOULET MARIE - DALMATIE - 1885 - Mariage - (2 vues) 8 BALLOT MICHEL - CORTES ESPERANZA - DALMATIE - 1888 - Mariage - (2 vues) 9 SEVA NARCISSE, EMMANUEL - CORTES JEANNE, JOSEPHINE - DALMATIE - 1904 - Mariage - (2 vues)
Je vous en remercie vivement par avance et vous laisse mon adresse de messagerie: deniscortes@free.fr
Trés cordialement
|
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos recherches et votre réponse.
|
Bonjour,
Je recherche des informations sur mon grand père paternel Jean Joseph Cortés né à Blida (Delmatie) le 29 mai 1884.
Je ne sais rien sur ses frères et soeurs ni sur ses parents.
Un grand merci pour votre aide qui me sera très utile.
Cordialement
|