Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Denis.C183 
Total des Messages Envoyés 32
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 10 mars 2006
Dernière Visite jeudi 20 novembre 2008 20:10

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : dimanche 9 novembre 2008 19:01
Bonsoir ,
je suis à la recherche de l'acte de naturalisation ( réintégration ) francaise de mon arriere grand mere : VAN DERMEERSCH Yvonne Maria .
Elle née le 21 mars 1900 à Lille.
Le cécret serait enregistré sous le numéro 3736*53-59 il est paru au décret du 14/01/1954 et au J.O du 07/02/1954 .
Merci pour votre aide.

mon e-mail : dcaudron( arobas )free.fr
Denis.
Sujet : Recherche du patronyme CAUDRON sur Quiévrain
Envoyé : mardi 4 novembre 2008 20:10
Bonsoir,
Je suis à la recherche de mon arriere arriere arriere grand pere CAUDRON Pierre Jacques { profession de piocheur au chemin de fer de l'état }.
Il serait né vers 1845 et s' est marié avec Louise LIENARD ( née vers 1850 ).Tout deux sont les parents de Caudron Gustave Louis né à Quiévrain le 13/09/1882 .
Ils habitaient à Quiévrain le 28/11/1903 ( mariage de leur fils Gustave) .
Merci à ceux et à celles qui m'apporteront leur aide pour cette recherche .

Tout autres renseignements sur l'un de ses patronymes seraient les bienvenus.
Sujet : CD prisonniers de guerre français 39-45 (Lire informations sur 1ere page)
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 19:15
Bonsoir,

Je voulais savoir si vous avez des informations au sujet de :
CAUDRON Alfred Nestor né le 04/08/1920 à Lille
CAUDRON Lucien Gustave né le 15/11/1924 à Lille
Caudron Arthur Prudent né le 25/01/1904 à Quiévrechain.

Merci d'avance .
Denis.
Sujet : Cherche de l'aide commune de THULIN : Patronymes CAUDRON-LANDRAIN
Envoyé : mardi 2 septembre 2008 19:21
Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à récuperer l'acte Authentique ( de mariage )concernant le couple [b]CAUDRON[/b] Gustave Louis - Landrain Joséphine.

Voici les renseignements dont je dispose : Mariage à THULIN ,[province du Hainaut Commune de Thulin Arrondissement judiciaire de Mons ] de CAUDRON Gustave Louis et de LANDRAIN Joséphine le 28/11/1903.

Tout autres renseignements concernant ces personnes seraient les biens venus.
Merci d'avance.
Denis. bisous
Sujet : CD prisonniers de guerre français 39-45 (Lire informations sur 1ere page)
Envoyé : samedi 3 novembre 2007 15:11
bonjour Stéphanie,

pourriez vous me dire ce que vous trouvez pour les noms et prénoms sans les dates . Merci d'avance. Denis
Envoyé : jeudi 1 novembre 2007 16:22
Bonjour Stéphanie,
Pourriez vous regarder dans vos cd si vous avez des renseignements sur
CAUDRON Arthur Prudent né le 25/01/1904
CAUDRON Alfred Nestor né le 04/08/1920 CAUDRON Lucien Gustave né le 15/11/1924

DEBROUWER Julien Georges né le 17/12/1917 à Bollezeele
DEBROUWER Louis Hilarion Julien en janvier 1890
DEBROUWER Georges Ismaêll Socrate né le 24/02/1885
RENOU Ovide Augustin Joseph né le 26/03/1912 à Pitgam
Merci d'avance.

Denis.
Sujet : Jacques PATTIN + Morbecque 59
Envoyé : jeudi 11 octobre 2007 12:20
Bonjour Pierre,
Je suis passé à la mairie d'hazebrouck et malheureusement apres la consultation des décès à hazebrouck pour les années 1783 / 1784 / 1785 , je n'ai rien trouvé concernant Verstraete Marie Catherine . et concernant Pattin Jacques à morbecques , je n'y suis aps encore retourné . Mais je ne vous oublie pas .

P.S avez vous leur dates de naissance si ils sont nés sur hazebrouck . pour que je puisse voir les annotations dans le registre. merci

Denis.
Sujet : Jacques PATTIN + Morbecque 59
Envoyé : vendredi 14 septembre 2007 21:51
Bonsoir , je viens de lire votre demande sur Hazebrouck et Morbecque , j'en prends note. Pour information les regidtres de la commune disponibles vont de 1893 à nos jours , mais ils existe une documentation de 1700 à 1799 ou je pourrais peut etre trouver quelquechose pour vous sinon il faudra faire une demande pour les A.D de lille.
Denis
Sujet : MERVILLE (59) SMAGGHE DENIS et ROUSSEL MARIE
Envoyé : vendredi 14 septembre 2007 20:03
Bonsoir Severine,
je passe régulièrement par Merville ( 59 ) je vais me renseigner par rapport à votre demande et je vous tiens au courant. mon e-mail dcaudron@free.fr

Denis
Sujet : cd naturalisation
Envoyé : mercredi 12 septembre 2007 12:09
pouvez vous me dire si vous avez des renseignements sur VANDERMEERSCH Charles Louis né vers 1830 à roulers ( Belgique ) et sur DEFRAEYE Marie Louise née vers 1826 à Roulers ( Belgique ) .Tout autres renseignements sur ces noms seraient les bienvenus , merci d'avance , Denis.

Mon e-mail : dcaudron@free.fr

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés