Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

demande de renseignements sur les noms Plesnage ou Delamare - Forums Généalogie

Nicole.P512
demande de renseignements sur les noms Plesnage ou Delamare
Envoyé le: dimanche 8 juillet 2007 21:46

Bonjour

Je recherche des renseignements sur ma grand mère s'appelant Marie Louise Plesnage née le 26 Mars 1890 à Littry dans le calvados. Ses parents s'appelaient Claude Jules Augustin Plesnage et Adèle Delamare. Ma mère m'a dit que sa mère ou ses grands parents avaient vécu en angleterre.

Voilà mon problème je ne sais pas comment commencer mes recherches. Qui pourrait m'aider?

Merci

mon adresse mail : n.fontenaille@orange.fr
Nicole.P512
Envoyé le: vendredi 14 septembre 2007 17:24

Book
Sophie.P146P477
Envoyé le: lundi 17 septembre 2007 17:29

demandez l'acte de naissance ; vous pourrez ainsi commencer votre arbre .
avec un peu de chance il y aura des infos en marge.
le fait d'avoir vécu en angleterre n'est pas important si personne n'est né ou décédé sur place durant cette période ;
sp
Nicole.P512
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 16:47

Bonjour Sophie

J'ai très peu d'élèments sur l'angleterre. Je n'ai que l'acte de ma grand mère née en Normandie. Par contre concernant ses parents je n'ai rien et je suis toujours dans l'attente de documents. J'ai demandé des extraits d'acte de naissance mais en vain cela fait 5 ou 6 semaines.

Merci

Nicoleetrange
Nicole.P512
Envoyé le: jeudi 20 décembre 2007 07:24

Jump
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés