|
bonjour j aimerai faire des recherches en pologne mais je ne sais pas comment faire quelqu un connaiterais les formalites pour obtenir des actes civils merci a tous
|

|
de JEAN L 947 à CLAUDINE R 304 Bonjour Claudine http://www.genealogie.com/v4/ forums/recherches-genealogiques- vos-recherches-en-pologne-ou-en- roumanie-t952228.html -- Selon le sujert de votre echerche vous pouvez aussi écrire à l' Ambassade à Paris (adressse dans GOOGLE Pour me joindre si nécessaire cliquer sur REPONDRE Cordialement Jean
|

|
Bonsoir claudine, Si tu es abonné, peux tu me contacter par mp. J'ai des modèles de lettres concernant les demandes pour la Pologne. Laisse moi ton adresse mail. Sinon, sur le forum autre pays, remonte sur la file recherche en Pologne sur quà la date du 23 avril 2007, là, JM59 à laissé se modèle pour nos demandes en Pologne. N'hésite pas va y faire un tour. Bon courage, patience, bonne soirée, A+, Lisbeth
|
|
bonjour jean merci pour l adresse du site sinon j ai deja ecrit a l ambassade a paris mais j attend toujours la reponse cordialement claudine
|