Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

demande de l'aide aux ad 95 - Forums Généalogie

B.cagnion
demande de l'aide aux ad 95
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 13:52

bonjour a toutes et a tous j'aurais besoin d'aide aux ad 95 commune de chauvry et baillet
Winkmariage de MR LECOEUR paul émile et de COTTIN louise genevieve 30/04/1863 à CHAUVRY
Winkacte de naissance de MR LECOEUR paul émile né le 01/09/1837 à BAILLET EB FRANCE
Wink acte de naissance de MR CAGNION paul georges né le 11/08/1896 à CHAUVRY
4)acte de naissance de MR CAGNION maurice né le 21/12/1893 à CHAUVRY
UN GRAND MERCI A CELINE 7 QUI M'A AIDER IL Y A 6 MOIS AUX AD 94 ET MERCI AUX BENEVOLES
BONNE JOURNEE A TOUS ET A BIENTOT POUR VOTRE AIDE
Martine.C265
Envoyé le: lundi 11 août 2008 07:35

bonjour le 95...
je recherche désespérément l'acte de décès du 14 juillet 1952 à pontoise de MARTINET Jean Baptiste Louis (il y a une autre date en marge :04 04 1952 ???)
(c'est ce qui est inscrit en marge de son acte de naissance du 25 05 1875 à metz)
j'avais fait la demande à la mairie mais pas de réponse...
merci à qui pourra m'aider...
me prévenir par mail ou MP si possible...
@+ martine

mon arbre

CHESNÉ, FOUBERT, HENRY, BACHARD, LAMBERT, GASSER, MARTINET, DUBOIS dans le 18,41 et 45
Martine.C265
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 06:44

bonjour,
je renouvelle ma demande de lundi concernant cet acte de décès à pontoise du 14 07 1952 de martinet jean baptiste louis....
c'est le seul acte qui me manque pour ma 5ème génération...c'est dommage!!!
merci à la personne qui pourra me l'obtenir...la mairie ne me répond pas, cela fait plusieurs courriers que je leur envoie...grrrr...
je compte sur vous...merci

mon arbre

CHESNÉ, FOUBERT, HENRY, BACHARD, LAMBERT, GASSER, MARTINET, DUBOIS dans le 18,41 et 45
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés