|
|
|
Chère Madame,
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m aider à avoir copie de décret de naturalisation à la nationalité française concernant mon arrière grand parent, Ali DEHIBI ou Ali HAJ MBAREK DEHIBI, naturalisé français le présumé avant 1900, il est né en 1868 à Gabès Tunisie, décedé 3 octobre 1948,Gabès Tunisie.
Sinon m'informer comment puisse je trouvé tous les informations lui cincernant.
Je vous remercie beacoup pour aide et générosité pour m'aider à achever quelque recherches me concernant.
Sincères salutations.
|
|

|
Bonjour, Déposez votre demande sur cette file : http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-ad-de-paris-c-est-ici-nous-aidons-aussi-au-caran-fermeture-temporaire-t1077529-p92.html Bonne chance. Céline
Je ne prends aucune demande par MP, mail ou courrier
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|
|
Bonjour, Je recherche la date et le numéro de décret concernant la naturelisation de LOPEZ Francisca ° 20/02/1870 à Arzew (Algérie) Par avance je vous remercie. Aurevoir et à bientôt Michel
|
|

|
Pour avoir une réponse, déposez vos demandes sur la file que j'ai indiqué dans le message du dessus. Céline
Je ne prends aucune demande par MP, mail ou courrier
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
Pour Michel
Nom de famille : LOPEZ Prénom : Francisca Date de naissance : 20 février 1870 Lieu de naissance : Arzew (Algérie) Nom du conjoint : SANCHEZ Infos : Parents espagnols Date du décret : 20 décembre 1913 Décret numéro : 20741 Bulletin des Lois numéro : 120 Type de naturalisation : Senatus Consulte Bon WE Janine
|
|

|
Vous pouvez avoir toutes ces infos sur ce site.
Peut-être faut-il être abonnée je ne sais pas, mais moi j'ai eu cette info ici sur généalogie.com.
A plus Janine
|
|

|
Rien pour
Ali DEHIBI ou Ali HAJ MBAREK DEHIBI
Désolée. Janine
|
|