Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

demande d'aide sur martigues - Forums Généalogie

Sylvie.G801
demande d'aide sur martigues
Envoyé le: vendredi 22 juin 2007 15:31

bonjour,je recherche photos ou personne ayant connu ma grand mere maternel :mme quesque jeanine leone simone epouse:gonzalez
nee a houplines dans le nord et dcd a martigues en 1974
je n'arrive pas a retrouve son epoux mr gonzalez candido ? qui pourrait m'aider ?
merci cordialement sylvie
Armelle.D56
demande d'aide sur martigues
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 17:51

Bonjour, je m'appelle Armelle Doolaeghe. Ma grand'mère maternelle était Rachel Quesque (la cousine germaine de votre arrière grand-père Marceau). J'ai bien connu (même si j'étais petite à l'époque)votre grand'mère Jeanine ainsi que Ghislaine, Charles, Marceau fils (filleul de ma mère) et Michel. Je sais que Jeanine est partie dans le sud et je l'ai perdue de vue ainsi. Tous les frères et soeurs sont décédés. Votre arrière-grand-père Bonte vit toujours à Armentières. Si votre mère se souvient de moi, dites-lui bien le bonjour.
A bientôt de, vos nouvelles
Armelle Doolaeghe
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés