Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

demande d'aide sur le vésinet famille PAULY - Forums Généalogie

Fabrice.E85
demande d'aide sur le vésinet famille PAULY
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 18:27

bjr, je recherche mon grand père qui vit à ma connaissance sur la commune du vésinet.
il se nomme jacques PAULY et est mariée à gilberte GERDON.

quelqu'un les connait-ils?

merci de votre aide
L.Bacelo
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 10:08

Bonjour
Rien de + simple, cherchez son numéro de téléphone sur internet ou par les renseignements et vous aurez aussi son adresse, il n'est même pas sur liste rouge.
Cordialement.
Lyne
Fabrice.E85
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 18:17

bjr, oui j'ai le numéro..
mais je demandais si certins le connaisse ou ont des idées pour reprendre contact.
car je lui écris mais il ne me répond pas. sciemment!
donc au tel je vais me faire jeter!!!!
non?
L.Bacelo
Envoyé le: samedi 16 août 2008 11:06

Bonjour

Dur dur les problèmes de famille.Peut-être en téléphonant à son épouse?
Il est impossible de forcer une personne à reprendre contact et à savoir ce qu'il y a dans la tête.
Mes conseils en cette matière ne vous seront d'aucune utilité car chacun à ses manières de voir.
Bon courage.
Lyne
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés