Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Demande d'aide pour les AD de Bastia (Haute Corse) - Forums Généalogie

Jérôme.M216
Demande d'aide pour les AD de Bastia (Haute Corse)
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 22:15

Virginie.B1421

Bonjour Virginie, pouvez-vous m'aider aux archives de Bastia.

Je recherche la filiation de 5 aïeuls portant le patronyme MARIANI.
Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai la descendance de ces 5 personnes mais je ne sais pas qui parmi eux est le père, la soeur, le frère ou le cousin de telle ou telle personne.

1) MARIANI Marie née en 1827 à Crocicchia et mariée à Crocicchia à PASQUALINI Paul vers 1845/1850
2) MARIANI Marie née en 1829/1830 à Crocicchia et mariée à Crocicchia à BONFANTI Ange vers 1828/1832
3) MARIANI Philippe Marie né vers 1808/1811 à Crocicchia, et marié à Crocicchia à MARIANI Maria Piétra vers 1828/1830
4) MARIANI Giam François né en 1791 à Crocicchia et marié à Crocicchia vers 1810/1814 à LORENZI Anna Maria née en 1794
5) MARIANI Dominique François né en 1793 à Crocicchia et marié à Crocicchia vers 1811/1816 à RINUCCI Dorotia

Comme je l'indique au début de mon message, je recherche la filiation de ces 5 personnes soit à partir de l'acte de naissance, soit à partir de l'acte de mariage.
Bien sûr, tous les frais occasionnés par ces recherches sont à ma charge.

Par avance je vous remercie jérôme
Jean Jacques.T32
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 21:16

Nous n'avons plus de nouvelles de Virginie qui j'espère reviendra bientôt bonne continuation michele
Jérôme.M216
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 23:34

J'attends avec impatience la sortie des archives numérisées de la Haute Corse. Car il faut le dire les cercles ou associations de généalogie n'ont rien à communiquer sur la Corse ou très très peu.

Les archives de la Haute Corse devaient être mis en ligne courant juin apparemment, ça demande plus de temps que prévu.

Virginie à peut-être pris le Corsica Ferry puis le TGV pour aller chercher les archives de nos ancêtres à Paris .
Chantal.Z22
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 11:25

bonjour je recherche la date de naissance de mon arrière grand père lorenzi antoine ne a bastia vers 1800
et si possible c'est parents et frères et sœurs je c'est qu'il est mort a alger année ?
merci d'avance
Chantal.Z22
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 11:43

je recherche la famille de mon arrière arrière grand mère marciany josephine née a porto son père marciany paul épouse metricu
si vous pouvez trouver leur dates de naissance mariage et si il sont des frères et sœurs et des enfants.
merci d'avance
Jean Jacques.T32
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 16:13

Bonjour Chantal j'ai trouvez sur/
www.cg2B.fr c'est Bastia vous trouvez les tables décénnales vous notez les dates et vous les demandez en ligne ,les actes vous serons envoyez.
Lorenzi Andréa née le 27 thermidor AN 5(1797),
Lorenzi Maria-Nunsia 15 frimaire 18OO
Lorenzi Maria Benetta 28 Frimaire 18OO
Lorenzi Giovanni 1er Vendémiaire 1800 AN Cool a vous de demandez si c'est de votre FamilleBook michele
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés