|
|

|
Bonjour à tous,
Les archives 23 ne pouvant me procurer les 5MI 9 et 5Mi 10 (absence de duplicata), qui des bénévoles pourraient consulter le 5 Mi 9 commune de Faux Mazuras acte DC au 06/10/1874 de Fournier Léonard et me transmettre les renseignements qui s'y trouvent? PS: Fournier Léonard X avec Coulaud Françoise
A bientôt de vous lire!
|
|

|
bonsoir Marie-Anne
voici un lien: http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-vous-avez-des-ancetres-creusois-rejoignez-nous-on-peut-vous-aider-t928216.html
informativement jean michel A LIRE IMPERATIVEMENT Pour faciliter votre recherche aux AD 75 avant 1903,NOM EN MAJUSCULE,Prénoms en minuscule. Pour l'acte de naissance,PATRONYME du PERE +(NOM de jeune fille de la mère si né(e) avant mariage)jour ,mois,année et N° arrondissement pour PARIS après 1860 impératif (si possible).
Avant 1860 pas nécessaire car dans les ACTES RECONSTTITUES que 30% existants (classement Alphabétique )
Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER Pas de demande en MP ,SVP
|
|

|
Merci Jean Michel de ce renseignement.
cordialement
Marie-Anne
|
|

|
Bonjour, je n'arrive pas a comprendre comment fonctionne ce lien. Où dois-je cliquer pour 'être dans ce lien' et déposer ma demande?
merci de votre aide éventuelle.
Marie-Anne Bendine-Estebané
|
|

|
bonjour Marie-Anne
en cliquant sur le lien ci-dessous http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-vous-avez-des-ancetres-creusois-rejoignez-nous-on-peut-vous-aider-t928216.html
,vous êtes automatiquement sur la file,il suffit d'y déposer votre demande informativement jean michel A LIRE IMPERATIVEMENT Pour faciliter votre recherche aux AD 75 avant 1903,NOM EN MAJUSCULE,Prénoms en minuscule. Pour l'acte de naissance,PATRONYME du PERE +(NOM de jeune fille de la mère si né(e) avant mariage)jour ,mois,année et N° arrondissement pour PARIS après 1860 impératif (si possible).
Avant 1860 pas nécessaire car dans les ACTES RECONSTTITUES que 30% existants (classement Alphabétique )
Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER Pas de demande en MP ,SVP
|
|

|
Bonjour Jean-Michel,
Merci pour l'aide apporté. J'ai à nouveau: 1-cliqué sur le lien 2-nouvelle discussion 3-déposé ma demande Et! mon message est à nouveau dans "mains tendues" et pas dans la file.
Où est mon erreur de manipulation?
merci.
Marie-Anne
|
|

|
Bonjour Marie Anne
Vous ne devez pas cliquez sur "nouvelle discussion" mais sur "répondre" (à côté...)
Amicalement
|
|

|
Merci Bénédicte, j'essaye!
Marie-Anne
|
|