|
|
|
Bonjour, J'aimerais savoir à qui je dois m'adresser pour obtenir un acte de naissance venant de siegen.
Merci d'avance.
|
|

|
Bonjour Ludivine,
Informez vous d'abord sur www.francegenweb.org/traduction/lettres/Allemagne.php comment faire la recherche en Allemagne. Et donnez un peu plus des informations, religion, période etc. Alors, on peu vous aider.
Cordialement!
|
|
|
Bonjour, je suis allée voir en fait la personne est née le 12 septembre en 1976 à siegen. J'ai regardé mais je ne vois rien qui pourrais m'intéresser et sans ce document là, nous ne pouvons pas nous marier. Merci pour votre aide
|
|
|
Adresse postale :
Stadt Siegen Standesamt Rathaus/Markt 2
D-57072 Siegen
par Internet :
http://www.siegen.de/doc.cfm?seite=283&urlDoc=olsformulare/Anforderung_Personenstandsurkunde_Juli2008.pdf
|
|
|
merci beaucoup madame mais je ne comprend pas un mot d'allemand
|
|

|
Je ne réussis pas à aller sur les formulaires, mon ordi bloque à chaque fois.
Ludivine, vous n'avez personne dans votre entourage qui comprenne l'allemand? Essayez la manière suivante: faites un mail à la mairie de Siegen E-Mail: info@siegen.de votre demande devrait être transmise au bureau de l'état-civil.
Faites-la au nom de la personne pour laquelle il vous faut ce document
Modèles de lettres en allemand sur http://www.francegenweb.org/traduction/lettres/Allemagne.php

|
|
|
un grand merci madame je vais le faire immédiatement et on verra si j'obtient une réponse.
|
|
|
Je n'obtient aucune réponse de leur part. Je commence à désespérer
|
|

|
Bonjour Ludivine,
Vous n'avez pas de réponse trois jours aprés votre demande. Les actes de 1976 sont encore protegé par la loi et vous ne les recevez pas commeça. Il faut expliquer pourquoi vous avez besoin de cet acte. Vous prouvez votre filiation par un document, livret de famille et carte d'identité etc. Je vous souhaite bonne chance.
Cordialement!
|
|
|
un grand merci à bientôt
|
|
|
Bonjour j'aimerais avoir l'adresse de la commune de siegen car j'ai un courrier à leur envoyer avec toutes les coordonnées. Il y a plusieurs adresses, je sais pas c laquelle que je dois prendre. Merci de votre aide.
|
|

|
Ludivine,
l'adresse donnée plus haut est la bonne: Stadt Siegen Standesamt Rathaus/Markt 2 D-57072 Siegen
J'ai trouvé leur numéro de fax (cela ira plus vite qu'un courrier postal): 00 49 271 404-1333
N'oubliez pas de mettre aussi votre adresse e-mail, au cas où ils aient encore des questions à vous poser.

|
|
|
Un grand merci. A bientôt
|
|

|
Bonne chance!
J'espère bien être invitée au mariage

|
|

|
bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voudrai vous demander de l'aide pour obtenir l'acte de décès de :marguerite DILLSCHNEIDER DCD le 15-02-1774 à HILBRINGEN. Merci de m'aider Cordialement Graziella 02-(Prémont.Déhéries)Pezin, Devaux, Belot, Ramette, Destruques, André. (Crécy/Serre) Midelet, Fontaine, Clément,Poquet, Boitelet, Legras, Potart,, Detrez, Riquet, Valissant. (Mons en laonnais, Chéry les Pouilly, Wissignicourt) Boniface dit Longpré, Detrailles, Vallier, Prudhomme, Coutant, Bel, Lamotte, Pépin.
|
|
|
Bonjour j'ai obtenu une réponse venant de Siegen hélas négative. Le papa de mon conjoint était militaire belge en allemagne à la naissance de mon copain. Siegen me dit que je dois m'adresser à l'armée belge mais je ne trouve aucune infomatin sur internet. Sauriez vous encoer m'aider svp.
Merci d'avance
|
|

|
Bonjour Ludivine,
adressez-vous à l'ambassade belge. c'est le plus simple.

|
|
|
ok je vais essayer. Merci beaucoup
|
|