Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

demande au secour!!!!!!!!!!!!!! - Forums Généalogie

Erika.D12
demande au secour!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 19:15

bonsoir a tous
voila je suis nouvelle dans la genealogie, je suis actuellement très embeter car j'attendais depuis pas mal de temps maintenant un acte de l'allemagne que j'ai reçu après plusieurs recherches.
mais voila le hic je n'arrive pas a le lire car je n'y comprend rien en allemand et les traducteurs ne traduisent pas bien, en plus je ne comprend pas ce qu'il y a ecrit en manuscrit
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait
je bloque du coup sur mes recherches moi qui etait si contente d'avoir obtenue mon acte......
merci par avance
erika
H.Meyer004
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 20:20

Erika, j'écrit à la vitevite
hans_erich2ATyahoo.fr AT remplace @

scanné et envoyé

Cordialement!
Erika.D12
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 12:23

merci je m'en occupe de suite
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés