|
|

|
JE CONNAIS 2 MARIAGES DE MON PERE ? MAIS PEUTÊTRE A-IL ETE MARIE 3 FOIS ? UNE FOIS AVEC MA MERE EN 1936 A DUNKERQUE UNE FOIS AVEC RAYMONDE BREMME EN 1927 MAIS AVANT? IMPOSSIBLE DE SAVOIR SI VOUS POUVEZ ME VENIR EN AIDE JE NE SAIS QUELLE DIRECTION PRENDRE MARIAGE AVEC RAYMONDE BREMME A ST POL SUR MER MARIAGE AVEC MA MERE A DUNKERQUE LES MAIRIES NE DONNENT PAS DE RENSEIGNEMENT CAR ILS SONT TOUS DECEDES IL ME FAUT L'ACCORD D'UN SURVIVANT POUR CONSULTER LES ARCHIVES MERCI D'AVANCE MONIQUE LEMORT
|
|

|
Bonjour,
Avez-vous la copie de l'acte de naissance ? Sur ce dernier vous devez y trouver les mentions de ces 3 mariages et celui de son décès.
Qui a son livret de famille ?
Les actes de décès sont délivrés à toutes personnes qui en fait la demande sans aucune filiation. Vous avez le droit de les avoir.
Bonne journée
maryse
|
|

|
Reb......
Je n'avais pas vu que vous aviez déjà une autre page pour cette discution. Donc mes commentaires sont nuls car vous avez déjà toutes ces données !
Il est étonnant que rien ne figure sur le livret de famille, mais il y a un livret par couple, je pense ! Donc 2 mariages, 2 livrets de famille puisque ce dernier est donné à la mairie le jour de la cérémonie.
Bonne journée
maryse
|
|

|
bonsoir je pense que Raymond est né avant les deux mariages connus ne enfant hors mariage? ou né d'un 1er mariage avant les deux connus pas facile de savoir bonne soirée
|
|

|
bonjour , je ne retrouve pas vôtre message d'hier ,et ma réponse disparue pourquoi? André Lemort mon père est né en 1902 à Dunkerque ,décédé en 1958 à st Pol-- mariage en 1927 avec Raymonde Bremme à st Pol une fille Gisele retrouvée mariage avec YvonneLoth à dunkerque une fille moi née en 1938 pas de trace de Raymond sur le livret de famille que je détiens pas de trace sur l'extait de naissance de mon pèrepourtantil était à l'enterrement de mon père et une lettre ecrite par mon père le reconnais comme son fils, il doit être né entre 1925 et 1935, né hors mariage ?comment savoir merci à vous
|
|

|
|
|