|
Bonsoir,
Mes grand parents paternels Paolo GARAU et Maria MURGIA son arrivés sur le sol français fin 1906 début 1907, émigrés Sardes, ils ont vécu dans le Nord et le Pas de calais puis à Puget sur Argens, dans le Var ainsi qu'à Lallonde Les Maures et St Raphaël, je recherche le lieu ou ils sont arrivés en France, ce qui me permettrai de retracer leur parcours, je sais qu'ils tenaient un commerce à Puget sur Argens, peut-être en consultant les archives des recensement de 1906 et 1911, on pourrait retrouver leur trace,malheureusement, j'habite très loin et me déplacer m'est impossible pour le moment. Je serai ravie si quelqu'un pouvait m'aider à avancer dans ma généalogie. Merci d'avance cordialement yolande
|

|
Bonjour Yolande,
Les recencements pour 1906 de Puget sur Argens sont en ligne sur lme site des AD du Var
Bon WE
Alain Mes ancètres : BEAUMONT et de BEAUMONT(26), ESTIENNE et ETIENNE (13 et 83), PONTAL SOUBEYRAND DELAUZUN et PERRET (07), RESSEGAIRE et BRUN (05); FAVAND (30)
Propose aide aux AD du Var à Draguignan http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=913098
|
|
Bonjour Yolande,
Vos GP ayant été naturalisés... pourquoi ne pas vous procurer leur dossier de naturalisation auprés du caran (filiation, fratrie et adresse y sont trés souvent notés)
Bonne continuation
Ly
|