Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

demande aide au AD du Var, Alpes Maritimes et Bouches du Rhone - Forums Généalogie

douceline
demande aide au AD du Var, Alpes Maritimes et Bouches du Rhone
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 18:24

Bonsoir,

Mes grand parents paternels Paolo GARAU et Maria MURGIA son arrivés sur le sol français fin 1906 début 1907, émigrés Sardes, ils ont vécu dans le Nord et le Pas de calais puis à Puget sur Argens, dans le Var ainsi qu'à Lallonde Les Maures et St Raphaël, je recherche le lieu ou ils sont arrivés en France, ce qui me permettrai de retracer leur parcours, je sais qu'ils tenaient un commerce à Puget sur Argens, peut-être en consultant les archives des recensement de 1906 et 1911, on pourrait retrouver leur trace,malheureusement, j'habite très loin et me déplacer m'est impossible pour le moment.
Je serai ravie si quelqu'un pouvait m'aider à avancer dans ma généalogie.
Merci d'avance
cordialement
yolande
Alain Claude.B
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 08:58

Bonjour Yolande,

Les recencements pour 1906 de Puget sur Argens sont en ligne sur lme site des AD du Var

Bon WE

Alain
Mes ancètres : BEAUMONT et de BEAUMONT(26), ESTIENNE et ETIENNE (13 et 83), PONTAL SOUBEYRAND DELAUZUN et PERRET (07), RESSEGAIRE et BRUN (05); FAVAND (30)

Propose aide aux AD du Var à Draguignan
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=913098
Lydia.M
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 15:58

Bonjour Yolande,

Vos GP ayant été naturalisés... pourquoi ne pas vous procurer leur dossier de naturalisation auprés du caran (filiation, fratrie et adresse y sont trés souvent notés)

Bonne continuation

Ly
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés