Rebonjour,
Non ce n'est pas Francois qui est décèdé en 1887 il s'est bien marié ce jour là... mais son père Léo lui est mort le même jour du mariage de son fils !!! quelle tristesse
|
Vous êtes bien gentille de toutes ces informations que vous m'avez donnez ! Merci beaucoup.
La seul chose c'est les dates ne sont pas les mêmes que moi
Venant Foisy Naissance 17 mars 1891 et décès 30 nov 1947 pourtant j'ai aussi regardé sur st-francois d'assise et c'est bien en 1890 ??? mais aucun jour et mois de naissance mentionné!
Pour Marie-Louise Archambeault j'ai 1890 pour la naissance et le décès 2 sept 1969
Enfin... le problème c'est que je n'arrive pas a remonté plus loin que le père et la mère de Venant et ce sans aucune date ! Francois Foisy décès en 1887 et Méderise Brien.
Merci tout de même ! j'apprécie Delsona
|
Bonjour,
Les parent de Venant Foisy sont: France Foisy époux de Méderise Brien j'ai seulement un jour de mariage et pas d'année ! 18sept ? Valcourt ?
Venant Foisy 1891-1947 époux de Marie-Louise Archambeault 1890-1969 Merci beaucoup Delsona
|
Bonjour à tous, Si vous êtes un Foisy ou possèdé des info sur mes ancêtres, alors cela serais grandement apprécié ! Ou des liens pour continuer mes recherches car jusqu'à présent j'ai tout consulté même les archives du canada et je bloque en 1890.
Merci à vous ! Delsona
|