Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Delphine.H21 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 25 septembre 2005
Dernière Visite mardi 5 février 2008 22:39

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Henault de Fléré la Rivière
Envoyé : lundi 30 octobre 2006 22:57
merci Jean-Claude mais cela ne me correspond pas.
En fait mon grand-père Roger né en 1921 avait pour père Gustave né en 1896 et pour mère Marcelline Leboeuf née en 1896 tous de Fléré La Rivière. Son grand-père paternel se prénommait aussi Gustave sa grand-mère paternelle une Even ses grand-parent maternelle leboeuf Henri et Gallet Octavie. ce sont les seules infos que je peut fournir
Sujet : Henault de Fléré la Rivière
Envoyé : lundi 23 octobre 2006 21:53

Bonjours tout le monde

je recherche desespérément des renseignements sur mes ancètres Hénault de Fléré la rivière je n' ai pas d' éléments et mon grand-père Roger aimerait les connaitre avant sa dernière heure, il a 85 ans et ça serait un beau cadeau à lui faire

merci

delphine

Sujet : Jusqu'où êtes-vous remonter dans le temps??
Envoyé : mardi 6 décembre 2005 20:56
bonjour jean-pierre, effectivement les mormons sont d'aprés ma grand'tante trés callés sur le sujet et ont une foule de renseignements. est-ce que vous pouvez m'indiquer comment accéder à leur savoir ?
merci
Sujet : Conversion des prénoms italiens/francais.
Envoyé : mardi 6 décembre 2005 20:40
ginia : eugénie (eh oui, c'est ma grand'ma)

francesca = françoise

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés