re moi je pense que à partir d'un nom en commun obligé qu'il y ai un lien de parenté de prés ou de loin
|
bonjour
j'ai trouvé pour moi , mais c'est sur Calais je vous donne tout de même benoit jules éli né le 14 01 1908 mon grand pére et ma grand mére matthys germaine son frère paul benoit qui a lui une fille qui s'appelle Josiane que je recherche perdu de vu sa soeur benoit élisa leur père benoît jules florentin marié a élisa flahaut née en 1890 son grand pére benoit jules louis 1869 marié a forteville marie estelle lécadie.
je n'ai pas encore connaissance des fréres et soeurs de mon arriére grand pére. tourcoin c'est pas loin de calais il est possible que un des fréres soit parti dans le nord et toi ou en es tu de tes recherches? Amitié delphine
|
bonjour je cherche les parents de flahaut louis antoine mort en 1890 et de son épouse bouclet adelaide marie madeleine née à saint inglevert en 1846
|
bonsoir martine En ce qui concerne MARQUISE,ils ont les archives jusqu'en 1820 bon week-end Thierry
|
bonjour non je ne l'ai pas . thierry
|
bonjour Je recherche son acte de naissance il s'agit de PORTMANN JEAN Nicolas né vers 1850 à haut clocher merci thierry
|
cherche PORTMANN Jean Nicolas né à Haut Clocher vers 1850 merci
|
je cherche la famille de paul benoît frére de Jules élie benoît né a calais en 1908
leur pére benoit florentin et de élisa flahaut mort pendant la guerre tous les deux, les parents étant morts jeunes nous avons perdu trace de son frére et de sa descendance j'ai su qu'il avait deux enfants paul benoît et élisa benoît qui doivent certainement avoir entre 60 et 70 ans; merci de me renseigner
|
bonjour
mon grand père s'appelait jules benoit, mais il avait un frére qui s'appellait paul et leur père jules florentin
|