Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

DELORIEUX - Forums Généalogie

véronique
DELORIEUX
Envoyé le: vendredi 26 juillet 2002 14:29

Je recherche des renseignements sur le père d'Odette DELORIEUX née en 1919 à PARIS.
Sur son acte de naissance apparâit le nom de sa mère Germaine HERVE et en marge "reconnue par Charles DELORIEUX" l'année suivant sa naissance.
Brigitte.D728
DELORIEUX
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 10:48

[JE RECHERCHE TOUS LES NOMS DE FAMILLE CORRESPONDANT A DELORIEUX EN FRANCE JE M4APPELLE BRIGITTE DELORIEUX ET JE SUIS NEE A DIJON LE DEPARTEMENT 21 MERCI DE ME REPONDRE
Jean-Claude.M203
DELORIEUX
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 12:42

Bonjour Brigitte,

Cliquez sur ce lien et mettez simplement DELORIEUX:

http://www.pagesjaunes.fr/quidonc/aquiestcenumero.do

Bonnes recherches
Jean-Claude
vlamey
DELORIEUX
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 14:57

Bonjour Brigitte, je recherche aussi des DELORIEUX dont un Charles qui aurait habite Paris en 1919. Avez vous un Charles dans votre arbre ?

ma mère s'appelle également Brigitte DELORIEUX et c'est son grand père Charles que je recherche.

Merci

Cordialement
Véronique
Jean-Claude.M203
DELORIEUX
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 15:19

Bonjour Véronique,

Avez-vous regardé dans les arbres de ce site?

En haut à droite dans "Recherchez" vous mettez delorieux,Ok

ensuite vous cliquez sur "Accéder à d'autres arbres" et vous cherchez les prénoms que vous voulez.

Amicalement
Jean-Claude
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés