bonsoir à tous
je viens vers vous car je cherche un acte de mariage sur Rennes il s'agit du couple RIBES Pierre et FOLLET Marie Louise mariés en 1824 (je n'ai que l'année) à Rennes Je cherche egalement l'acte de naissance de leur fils RIBE Francois Victor datant du 05/08/1828 tjs à Rennes Si quelqu'un parmi vous se rend aux archives et peut me venir en aide car je ne suis pas de votre region mais de gironde
merci par avance cordialement aurélie
|
bonjour marie france un grand merci pour votre aide voila mon mail : dellilly@hotmail.com
amicalement
aurelie
|
bonjour
j'ai mis ma demande du 09/09 en sujet principal du forum aquitaine, loin de moi l'idée de multiplier les demandes, c'est juste pour etre lu plus facilement
milles excuses pour le desagrement cordialement
|
bonjour à tous
je sollicite votre aide pour des recherches aux AD24 (n'etant pas moi même de la region)
je cherche l'acte de naissance de mon arrière grand mère DESMAUX Léonie née à SAINTE ORSE autour de 1890 (+ou- je n'ai malheureusement pas la date exacte mais elle avait 24 ans en 1914 à la naissance de mon grand père) son père s'appellait DESMAUX Jean (pas sûre pour le prenom) et sa mère BUIS Jeanne
je cherche egalement l'acte de naissance d'un DELBREIL François né à CLADECH le 19/04/1809
Un grand Merci par avance pour votre attention et votre aide
cordialement
|
bonjour marie france et vous tous
un GRAND MERCI pour votre reponse
Sans vouloir abuser savez vous dans quelle region on retrouve le plus ce nom ? Mon TERRENUSE ou plutôt ma TERRENUSE se situe en gironde autour de 1875 mais je n'ai pas reussi à en trouver d'autre ?
Si d'autre personne lisent ce message et peuvent me venir en aide je suis preneuse ! merci encore cordialement Aurélie
|
bonjour
je suis à la recherche d'infos sur le patronyme TERRENUSE ainsi que sur ses variantes si il y en a ? merci par avance pour votre aide et votre travail si précieux cordialement Aurélie
|
|
Bonjour à tous
JACQUELINE:
Merci pour tes recherches aux AD
donc mon DELBREIL Franc... ? est bien un François ?
As tu vu plus d'infos sur cette notion de Marguillier ?
La date que tu me donne 19/04/1807 serait sa date de naissance ?
Tu as egalement trouvé son fils DELBREIL Jean ? As tu plus de précisions ?
Désolée pour toutes ces questions mais j'ai très envie d'en apprendre plus sur cette famille car je suis leur descendante directe car je suis également une Delbreil de Dordogne !
voilà mon mail si tu prefere un MP : ellilly@hotmail.com">dellilly@hotmail.com
merci encore
amicalement
|
|
bonsoir à tous !
JACQUELINE :
oui si c'est possible de trouver les actes suivants pour moi ce serait super !
DELBREIL Jean né à Cladech le 27/05/1847 marié à RIGOU??? Marie et celui de son père DELBREIL Franc....??? (je ne sais pas si c'est françois, francis ou autre chose) qui a du naitre au alentours de 1820 (par deduction) à Cladech et marié à PASSERIEUX Marguerite
Autre indice DELBREIL Franc... aurait peut etre été Marguillier car sur l'acte de naissance de son fils Jean il y a cette mention à la suite de son prenom mais le document est très abimé donc pas très lisible
en tout cas merci par avance
amicalement
Aurélie
|
|
Bonsoir à tout le monde
Elisabeth
merci pour votre reponse
seulement je ne sais pas ni où ni quand Jost Charles F.S s'est marié et ni où ni quand il est mort peut être à Strasbourg car ma grand mère y est née en 1919 mais ce n'est pas certain du tout donc me voilà bien embêtée et je ne sais plus par quel bout prendre le problème !
amicalement
Aurélie
|
|
Bonjour à tous
Je suis à la recherche de l'acte de naissance de mon arrière grand père JOST CHARLES FREDERIC SIMON né à Kehl autour de 1882, fils de JOST SIMON né à Friesenheim et de BERTSCHI MARIE THERESE née à Offenburg
Est ce que qq'un parmis vous pourrait m'aider sur place car je ne pense pas obtenir de reponse par courrier auprès des administrations avec si peu d'infos sur les dates ???
De plus qq'un aurait il des infos sur le patronyme BERTSCHI ?
Merci par avance
Aurélie
|