Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

DELHOMEL Antoine X QUIGNON Athalie région Fransu Houdencourt - Forums Généalogie

Gérard.F252
DELHOMEL Antoine X QUIGNON Athalie région Fransu Houdencourt
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 11:14

Bonjour, je recherche l'acte de mariage de Dehomel Antoine né en1798( ils habitaient à Houdencourt en 1864) avec Quignon Athalie née en 1794.

Delhomel Antoine était agé de 30 ans, le jour de la naissance de sa fille Delhomel Josephe Ismérie le 09 aout 1828 et 66 ans, le jour du mariage à Fransu le 13-08-1864 de Josephe Ismérie avec Cumont Félix Elie.

Marié avec Athalie Quignon, 34 ans le jour de la naissance de sa fille Delhomel Joseph Ismérie à Fransu et 70 ans le jour du-mariage à Fransu le 13-08-1864-de Josephe Ismérie avec Cumont Félix Elie.

Merci d'avance, si vous pouvez m'aider dans cette recherche. Cordialement, Gérard Fournier
Jean.L947
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 18:39

de JEAN L 947 à GERARD F 252
Bonjour Gérard
HOUDENCOURT
j'ai HOUDANCOURT=60710
OISE,ce département est sur internet
Cordialement Jean
Pour me joindre si besoin cliquer
sur REPONDRE
Gérard.F252
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 11:23

Bonjour Jean, je viens à l'instant de consulter votre message. Merci. Pourriez-vous avoir des renseignements sur Delhomel Antoine X Quignon Athalie comme indiqué sur le précédent message? je vous en serais très reconnaissant. Cordialement, Gérard Fournier.
gerardetjocelyne@hotmail.fr
Jean.L947
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 14:27

deJEAN L 947 à GERARD F 252
Bonjour Gérard
J n'ai rien de plusmais si vous
rechercher OISE sur INTERNET vous
deviez avoir les renseignements
recherchés.
Cordialement Jean
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés