Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

DELAMARE ou CARPENTIER - Forums Généalogie

Martine.L1005
DELAMARE ou CARPENTIER
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 14:51

bonjour

je recherche Théophile CARPENTIER marié à Blanche DIEU dont il a eu une fille, ma grand-mère paternelle, Alice CARPENTIER née en 1899 à FOURMIES décédée en 1964 à CASTRES

je recherche également des extraits de décès pour les personnes suivantes :
Ernestine Léopoldine Emila DELAMARE
née en 1905 à FERVAQUES
décédée en 1989 à ? le ?

Victor Adrien Célestin DELAMARE
né en 1873 à LISIEUX
décédé le ? à ?

j'aimerai savoir aussi comment retrouver la trace de Louis Eugène Célestin DELAMARE dont la dernière adresse connue en 1905 était Le Havre

merci
a bientot
martine
Claudine.B192
DELAMARE ou CARPENTIER
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 17:25

Book bonjour pour toutes ces personnes puisque vous avez le lieu et les dates de naissances ou de deces faites une demande dans les mairies concernees joindre une enveloppe timbree a votre adresse pour le retour de l acte. Sur les actes de naissance vous aurez (car ils ne sont pas trop anciens en marge la date du deces et la date et le lieu du mariage ) sur les actes de deces vous aurez la date et le lieu de naissance bonne genealogie claudineBook
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés