Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Dehbia.A3 
Total des Messages Envoyés 10
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 11 juin 2008
Dernière Visite dimanche 2 novembre 2008 12:58

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 10:45
bonjour celine, est ce que vous pourrez m'aider à savoir si mon AGP ADAFER MEBAREK BEN AHMED né à FORT-NATIONAL(agé de 38ans en 1919)avait participé dans les rangs de l'armée française,pendant la guerre mondiale(14-1,décédé à l'hopital Saint-Marguerite,le onze mai 1919, ainsi le justifie son acte de décés delivré par la mairie de marseille(le vieux port).est nauralisé
Sujet : CD Naturalisations 1900-1950
Envoyé : samedi 28 juin 2008 15:55
bonjour stephanie.

bisous

je vouderai savoir si le nom de mon AGP figure dans le cd.ADAFER MEBAREK .
décédé a marseille en 1919.merci
Sujet : Nationalité française et anciens combattants d'Algérie
Envoyé : lundi 23 juin 2008 12:26
bonjour vincent .

j'aimerai savoir si vous pourriez m'aider pour avoir la nationalité française?
Sujet : recherches archives municipales de Marseille
Envoyé : lundi 23 juin 2008 11:54
bonjour

g une recherche sur la mairie du vieux port.marseille
si vous pouvez m'aider e-mail: a21021978@yahoo.fr
merci
WOW
Sujet : Naturalisations 1900-1950
Envoyé : dimanche 22 juin 2008 19:13
bonjoue stephanie.

est ce que vous pourriez m'aider à savoir si mon AGP est dans le cd-rom des anciens combattants.guerre 1914-1918, le nom c'est adafer mebarek.mercibisous
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : dimanche 22 juin 2008 15:22
BONJOUR .TOUT D'ABORDS JE VOUS LAISSE mon e-mail pour na pas perdre contacte avec vous.c'est le: a21021978@yahoo.fr

je sollicite votre aide pour avoir la nationalité francaise.g mon AGP qui est décédé en france durant la premier guerre mondiale et dont je possede juste son acte de décés.est ce que vous pourrez m'aider à récuperer ces documents militaires et a entammer ma demarche pour l'acquisition de la nationlité francaise?j'aurai aimer avoir la reponse sur ma boite e-mail si c possible mon AGP:ADAFER MEBAREK BEN AHMED né à FORT-NATIONAL(agé de 38ans en 1919)avait participé dans les rangs de l'armée française,pendant la guerre mondiale(14-1Cool,décédé à l'hopital Saint-Marguerite,le onze mai 1919, ainsi le justifie son acte de décés delivré par la mairie de marseille(le vieux port).
Etant à votre entière disposition pour tout autre renseignement que vous jugeriez utile, et c'est bien sincérement que je vous prierais d'agréer,Monsieur, mes salutations les plus sincères . Smile
Sujet : RECHERCHE !
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 17:00
bonjour vincent.

Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse.Hidingje posséde son acte de naissance(matrice).et g pu récuperé son acte de décés.
malheureusement pas de livret militaire.
mais en cherchant dans les archives par le web.son nom ny figure pas.est ce que vous pouvez m'aider à avancer dans mes recherches.
cordiallement Jump
Sujet : RECHERCHE !
Envoyé : samedi 14 juin 2008 14:50
Agissant en qualité de la petite fille d'un arriére grand-pére,ADAFER MEBAREK BEN AHMED né à FORT-NATIONAL(agé de 38ans en 1919)avait participé dans les rangs de l'armée française,pendant la guerre mondiale(14-1Cool,décédé pour la france,à Saint-Marguerite,le onze mai 1919, ainsi le justifie son acte de décés delivré par la mairie de marseille(le vieux port).
Etant à votre entière disposition pour tout autre renseignement que vous jugeriez utile,le nom de mon arriere grand pére est ADAFER MEBAREK BEN AHMEDtrefle
Sujet : Nationalité française et anciens combattants d'Algérie
Envoyé : mercredi 11 juin 2008 12:38
Book Agissant en qualité de la petite fille d'un arriére grand-pére, avait participé dans les rangs de l'armée française,pendant la guerre mondiale(14-1Cool,décédé pour la france,à Saint-Marguerite,le onze mai 1919, ainsi le justifie son acte de décés delivré par la mairie de marseille(le vieux port).je vouderai savoir s'il possede la nationalite francaise ou pas.voici mon e-mail: a21021978@yahoo.fr

j'attends impatiemment votre rteponse
Neutral

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés