Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Degauque.N 
Total des Messages Envoyés 10
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 20 juillet 2008
Dernière Visite dimanche 3 août 2008 13:36

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :
bricolage et la deco et couture ,lecture

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : a therese.D14 recherche de mon frere
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 20:25
a teressed14 jai eu contacte avec la persone mais malheureusement non il connais pas et etait tres etonnée
mais va se renseigner au prés de la famille des rojo je vous remercie je vais essayer ailleur merci de tout coeur
nathalie
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 20:59
a theresed14 merci bcp je vais essayer de prendre contacte et vous dirais si c lui merci nathaliecoeur bougie
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 16:13
coucou therese jai bien eu votre message pour lucio merci mais pouver vous m aider a avoir les cordonée e ou des persones merci jai essayer mais sa donne rienBook nathalie.
Sujet : mon frere
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 21:05
merci bcpbravo therese je ne sait pas comment regarder sur les page en italie pouver vous m aider s.v.p
si c est possible pour vous merci bisous
Sujet : demande du numero et la date du decret de naturalisation
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 20:30
bonjour quand jai vu votre non de famille jai penser a mes amies et amis des bekkouche il y en bcp en belgique jai moi meme ete en classe avec bcp on etait tous voisins je suis d'origine algerien et eux aussi
je ne saurai vous aider mais voila je voulait vous dire bcp vive sur charleroi belgiqueThumb Up
Sujet : Comment rechercher de la famille en Belgique
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 14:07
bonjoue jai vu votre demande il ya bcp de vansteenlandt a oostende oui et brugge oui mais faite votre demande sur la staduis de brugge (la maison comunal de bruge) traduction car vous savez ici pas façille de parlez français moi jy vis depuis 22ans et ses le nerf de guerre ici: nathalie de oostendeCool
Sujet : Comment rechercher de la famille en Belgique
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 13:55
bonjour quel est votre nom prenon de familles lancer un recherche et ou en belgique ? Exclamation
Sujet : recherche un frere ainée
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 00:06
coeur merci agnes jai ecrit sur le site italie mais jai deja ete voir a la ville ou il est née et personne ne sait il trouve pas!
jai deja ecrit etc....etrange
Sujet : mon frere
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 23:58
bonjour je recherche mon frere ainée
né en belgique sous le non de lucianno ou lucien degauque par sa mere
et le non du pere rojo ou royo (ne sait pas comment l ecrire ) il serai en sardaigne ou autre endroit de l italie je parle pas italien si vous pouvez m aider s.v.p le papa s'apelle pierre ou pietro
il serai de l année 1955 et 57 a quitter la belgique a 3ans mon frere
Sujet : recherche un frere ainée
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 12:57
qui connait lucien ou lucianno degauque
né en belgique entre 1955 et 57
a quiter la belgique petit avec son pere n est jamais revenu , il est originaire de sardaigne
lui pierre ou pietro rojo ou royo
lucien né degauque
ne savons pas si son pere la reconnu
aurais quitter la belgique en 1958
jai pas trouver comment faire pour trouver et faire les recherche dans les annuaire italien je ne le comprend pas ! Exclamation qui peut m aider merciange

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés