Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

décès SIMON Antoine Ste FLORINE (Ht Loire) - Forums Généalogie

Dominique.M1004
décès SIMON Antoine Ste FLORINE (Ht Loire)
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 14:14

Bonjour,
Je recherche un colistier qui pourrai me faire recherche dans recensement STE FLORINE à partir de 1905, pour savoir si SIMON Antoine, né le 26/09/1875 à AY (51) et habitant STE FLORINE après son divorce.
En cas de réponse positive, cela me permettrai de réduire la fourchette de recherche du décès de cette personne.
Merci d'avance
Je propose mon aide sur département 33
D.MALLARET
Sophie.P146P477
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 08:00

Jump trefle
Jacqueline.P164
Envoyé le: vendredi 31 octobre 2008 23:12

Bonsoir DOMINIQUE,

Votre demande est-elle toujours d'actualité ??? car j'aide, maintenant, dans le 43.

@+
Jacqueline
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés